“à recommander”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2013

Cela ressemble à une petite impasse et c'est super agréable le soir. Très bonne cuisine, service impeccable. réservation nécessaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Teresina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

Ambiance italienne à la hauteur mais l'assiette n'est pas la hauteur de la magnifique cuisine que l'on peut trouver à Bologne

Avis publié: 27 décembre 2012

Restaurant genre bistrot, sympathique, service efficace, plats de poissons , de viandes et de légumes , très bien. Produits frais et beau choix de desserts . Notre meilleure expérience à Bologne . L espace est restreint : réserver absolument

Avis publié: 24 septembre 2012

On nous l'avait chaudement recommandé, mais il n'est pas à la hauteur de sa réputation. Pâtes de qualité moyenne, prix élevés, viande trop cuite et sèche service peu affable. Rapport qualité/prix mauvais.

Avis publié: 20 mars 2012

Une collégue italienne nous avait recommandé ce restaurant situé dans le centre de Bologne. Ce fut une très agréable surprise.
La salle est assez petite mais la terrasse semble ajouter un grand nombre de couverts supplémentaires une fois les beaux jours apparus.
Le service est certes un peu long mais la qualité des plats vaut largement cette attente: très bien présentés et excellents.
La carte des desserts est moins diversifiée mais ceux ci sont de qualité.
Je vous recommande de réserver ce restaurant car celui ci est vite complet.

Les voyageurs ayant consulté Teresina ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Teresina ?