“Une bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2016

Accueil sympathique pour un dîner agréable avec une ambiance calme d'Italie. Bon choix à la carte avec une cuisine locale sans mauvaise surprise. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons (réservation à prévoir)

Écrire un avisAvis (1 186)

2024 avis sur 1 186

Avis publié : 4 novembre 2016

Bon accueil, nous étions un groupe et nous avons mangé à l'intérieur avec vue sur la cuisine. Plats régionaux et servis correctement. Je conseille le tiramisu avec une crème un peu différente de la classique.

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Accueil tellement peu sympathique que nous sommes repartis.
Le client ne leur fait pas plaisir en venant

Avis publié : 31 août 2016

Nous sommes allés le soir dans ce restaurant où il vaut mieux réserver. Nous avons été déçus par de nombreux restaurants en ce mois d'Août. Là nous avons très agréablement dîné à l'extérieur : une sorte de long passage avec 2 rangées de table + un intérieur très demandé car jusqu'à tard dans la soirée, de très nombreux clients sont entrés. 2 antipasti et deux plats de pâtes aux calamars où l'on a fini par retrouver le goût d'une honnête cuisine italienne. Pour environ 25 euros par personne sans le vin. L'atmosphère y est douce et tranquille, le service agréable.

Avis publié : 21 août 2016

Diner dehors ambiance excellente cuisine tres fine vin tres bon service impeccablecf cidessus desserts maison tres fins

Les voyageurs ayant consulté Teresina ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Teresina ?