“Bon restaurant d'hotel”

Ristorante Garganelli
Classé n° 32 sur 1 822 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Bon restaurant d'hotel”
Avis écrit le 21 août 2013

De bonnes spécialités locales et service efficace et agréable.
Une bonne table d'hôtel avec de délicieuses pâtes notamment aux fruits de mer en casserole de cuivre.

Visité en juillet 2013

• Serbe en 1er
Genève, Suisse
“C'est excellent !”
Avis écrit le 17 août 2013

C'est un restaurant qui se trouve en dehors du centre historique de Bologne mais c'est une adresse qui ravira les gastronomes exigent.

Le service et l'accueil y sont excellents. La cuisine est excellente !

J'y retournerai dès que possible.

• Visité en juillet 2013
Montbéliard
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons manger dans ce restaurant, la nourriture est excellente, une coupe de champagne nous est gracieusement offerte dès le début du repas, la carte est disponible en français. Le service est parfait. Pour résumé un moment inoubliable.

• Visité en août 2013
“Accueil chaleureux, cuisine excellente”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons été accueilli avec un grand sourir et une coupe de champagne ! Que demander de plus ! Nous avons bien mangé et bien bu pour une addition dérisoire, nous nous sommes d'ailleurs demandé s'il n'y avait pas d'erreur. En bref que du bonheur !!!

“Une soirée inoubliable.”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous y avons dîné une seule fois ( hélas ), étant logés à l' hôtel qui l' abrite. Nous n' imaginions pas y vivre la magnifique soirée qui fût la nôtre : la terrasse est très agréable et tout, du service au menu, est sous le signe de la délicatesse. Surprenant le rapport qualité - prix. Les serveurs évoluent dans une ambiance feutrée, discrets et professionnels, apportant des plats méritant des louanges pour leur contenu, leur présentation et leur parfait enchaînement.
Nous inclurons Bologna dans notre prochaine étape en Italie, rien que pour le "Garganelli".
Bravo au staff. Ne changez rien !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Garganelli ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Garganelli ?