“Très bien”

Ristorante Garganelli
Classé n° 43 sur 2 089 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sejournions à l'hôteldont le restaurant appartient, le savoia hôtel regency. Du coup, avec les très bons avis de vus, nous avons opter pour dîner au garganelli. Bonne idée au demeurant, service et plats très bon, pas de soucis. Cadre sympa. Attention, il est préférable de réserver sinon vous risquez de ne pas trouver de table. De plus, les frais de service, ou couvert, sont de 2 € par personne. Pas à degliger. Bref, ça va pour une fois.

Écrire un avisAvis (1 721)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Très beau restaurant. Nous avons adoré manger dans ce restaurant. L'accueil et le service sont parfait. Nous avons apprécié le prosecco offert en guise de bienvenu et tout était parfait.Personnel professionnel

Avis publié : 13 mars 2018

comme on ne peut choisir bien j'ai mis "très bien"
en effet les plats sont bons dans l'ensemble, mais très copieux pour certains

petite faute de goût pour 1 "4 étoiles" : pas de pince à crustacés
à noter : un très large choix de desserts, qui sont excellents mais alors que certains sont très copieux, d'autres se résument à 1 cuillère au fond de l'assiette

par contre l'ambiance est agréable, et ils servent tard (couvert à 2 euros)

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

L’entré du chef est ridicule sans âme et surtout plutôt sur le principe que me reste t’il dans le frigo que je doit éliminer.
Le plat un filet de bœuf « bof « «  sur une tranche de pain blanc et miracle un demi citron et le pire une assiette de 5 petit morceaux de légumes pour 5€ l’abus ne mérite même pas une photo je pense au Mac Donald j’aurais mieux mangé mais certainement moins cher.
Si vous voulez faire une expérience qui vous fait regretter la cuisine italienne venez ici

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Garganelli ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Garganelli ?