“B&B merveilleux: rien à redire”

Pozzo di Mezzo B&B
“B&B merveilleux: rien à redire”
Avis écrit le 22 juin 2013

B&B d exception tant par l'accueil charmant de Francesca, ses conseils pour visiter la ville (à 10 minutes en bus ce qui permet de garer gracieusement la voiture en la laissant au b&b) tant surtout par la qualité supérieure de l'hébergement: propreté et décor des chambres, environnement ...petit déjeuner somptueux...un excellentissime rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2010

Je viens d’arriver d’un bref séjour de trois jours à Bologne ou j’ai pris logement à Pozzo di Mezzo, un merveilleux B&B situé a deux, trois km du centre de la ville.
Croyez moi, je Vous assure qu’il n’y a pas un lieu si agréable à Bologne.
L’assistence de Francesca s’est révelé fantastique, unique pour amabilité, simpathie et familiarité.
Les chambres sont trés confortables et charmantes et le jardin est vraiment superbe.
Le séjour à Pozzo di Mezzo s’est révelé telment agréable, que avec un peu de régret je laissai la chamber pour me rendre dans la ville.
Bologne est une ville charmant, riche des batiments superbs et de gens optimistes et simpathiques, mais je rappellerai surement Bologne pour la chance d’avoir connu Pozzo di Mezzo et Francesca, un endroit et une jeune femme que je ne peux pas oublier. .
Merci bien chére amie et à bientot.
Albert

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
AB Suite Innovative Design B&B
Savena
Hotel La Fornace
Hotel La Fornace
N° 57 sur 285 à Bologne

Vous connaissez Pozzo di Mezzo B&B ?

Informations supplémentaires concernant Pozzo di Mezzo B&B

Établissement : Pozzo di Mezzo B&B
Adresse: Via del Pozzo 41, 40141 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > Savena
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 29 sur 285 Auberges/B&B à Bologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pozzo di Mezzo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pozzo Di Mezzo B&B Bologne, Province Of Bologna