“Nous retournerons”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Vitale
Avis publié: 16 janvier 2013

Le décor est agréable, l'accueil sympathique, la cuisine soignée. En plus, les prix sont raisonnables ! Même le vin rouge servi en pichet est de bonne qualité ! Je recommande la lasagne verte. Attention, réservation indispensable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria La Montanara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Le cadre est très joli, il faut lever les yeux pour observer les détails suspendus un peu partout dans la salle. La salle est calme mais effectivement il y a peu de tables. Côté nourriture, nous avons été partagés puisque les pâtes à la saucisse et la salade des enfants étaient excellentes mais nous avons pris comme plat du veau qui s'est révélé être une sorte de terrine froide (nous ne parlons pas italien). C'était plutôt bon mais nous nous attendions à une viande chaude donc nous avons été un peu déçus. Au final, une addition à 100 euros pour 4, ce qui est raisonnable pour 1 bouteille de vin (très bonne mais un peu chaude), 1 antipasti, 1 primo, 2 secondi avec accompagnement, 3 desserts et un café (attention ce restaurant pratique la facturation du couvert 2,50 euros par personne).

Avis publié: 7 décembre 2011

le service est très bien mais j'ai eu du mal avec la cuisine. le mélange d'antipasti pour débuter est un mélange de saveurs assez aléatoires, par contre le plat principal (pâtes accompagnées d'une sauce tomate aux saucisses) étaient très bonnes mais peu exceptionnelles. de plus le restaurant est très vite remplie, donc préférable de réserver en avance

Avis publié: 9 novembre 2011

Si on ne le connais pas on pourrait passer devant sans même le voir. Pourtant, ce petit restaurant discret est un must selon moi. 30 couverts, pas plus, un cadre sympa fait d'échelles au plafond et d'ustensiles de cuisine qui y pendent, une carte assez courte mais n'est-ce pas un gage de qualité et une cuisine authentique, locale et très très goûteuse! On pourrait penser que des tagliatelles al ragu di proscuito sont somme toute banales à Bologne mais à la première bouchée les saveurs suffisent à vous convaincre que vous avez bien fait de choisir cette trattoria et non une "usine" comme Il Moro ou son voisin Il Portico, pourtant très bien lui aussi. J'ai testé pas mal de restaurants à Bologne, et je retourne à présent systématiquement à La Montanara!

Avis publié: 22 septembre 2011

Toute petite terrasse et salle tout aussi petite mais qu'on y mange bien ! Les pâtes sont absolument délicieuses et les viandes très bonnes .

Accueil et service aimables et efficaces, les serveurs parlent bien l'anglais et n'hésiteront pas à vous conseiller.

Les quantités sont par contre un peu "légères" mais la qualité est là.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Montanara ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Trattoria La Montanara ?