“Pourquoi pas...” 3 5 étoiles
Avis sur RISTORANTE VICTORIA

RISTORANTE VICTORIA
Via Righi, 9/C, 40138 Bologne, Italie (San Vitale)
Améliorer cette page
Réservez avec
RISTORANTE VICTORIA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 069 sur 1 493 Restaurants à Bologne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : San Vitale
Marseille, France
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pas de quoi se pâmer, mais l'expérience ne fut pas aussi désagréable pour moi que pour les contributeurs précédents, visiblement...Ma pizza était honnête, le serveur cordial...J'ai été effectivement choquée en ouvrant le menu de voir qu'ils appliquaient 2,5 euros de frais de couvert par personne (ce qui apparemment a baissé, si j'en crois les commentaires précédents), plus 10% de service. Mais en fait, je n'ai eu droit à payer que le couvert...traitement de faveur ? Pas applicable le midi ? Je l'ignore mais bon, au global, pas une expérience mémorable ni dans un sens, ni dans l'autre.

Visité en juin 2012

“Attrappe touriste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant le premier soir de notre arrivée à Bologna, nous n'avons pas cherché plus loin étant fatigués.. La nourriture était de qualité moyenne, les tortellini in brodo n'étaient pas trop mauvais cependant.. Le couvert trop cher 6€ pour deux.. Peut être aurions nous eu plus de plaisir à prendre des pizza plutôt que deux primi piatti.. 2 antipasti + 2 primi, une bouteille d'eau minérale et 2 coca pour 60€!

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE VICTORIA ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez RISTORANTE VICTORIA ? Partagez vos expériences !