“Tout ce qu'on aime.”

Suite Hotel Elite
N° 21 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 24 septembre 2013

Facile à trouver. Parking en sous sol. Ascenseur.Chambre de belle taille avec kichenette. Déco sobre. Propre..Petit dejeuner buffet tres copieux.Personnel sympatique. Prix raisonnable.A conseiller pour famille, couple tourisme ou autre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 994)

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Un hôtel 4 étoiles ou le petit déjeuner est compris dans le prix ... On ne voit pas souvent cela ...
Cela devrait juste être signalé à l'accueil...
Le prix est moins cher le week-end... Nous avons été accueilli par Mme Frederica suite à une accident, c'est notre assurance qui nous a trouvé cet hôtel .. Elle nous a parlé en français ... Très aimable ...
La chambre très propre, juste le petit panier d'accueil nous a pas suffit pour 3jours, car nous avions aucun nécessaire de toilette.
La wifi dans la chambre pas assez forte... Bien qu'il y est un point wii fi à l'étage 2 ou se trouve la terrasse ....
Le jour 2 arrivé de voisins très bruillants....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel propre, avec possibilités de cuisiner dans les studios. Terrasse agréable ou on prend le petit déjeuner assez médiocre au demeurant.
Les réceptionnistes étaient peu concernées en nous donnant des informations sur la visite du centre ville, inaccessible en voiture, mais il y a des parking très près (3€40 horaire?).
Quand nous avons signalé un problème de coffre fort, elle nous a répondu qu'elle ne pouvait rien, étant seule. Plus tard dans la journée, nous avons attendu une bonne dizaine de minutes a la réception déserte, alors, il lui était bien possible de s'absenter, et apparemment pas pour des clients....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

que du bonheur pour le prix , accueil sympa , chambre spacieuse et clim de bon niveau ; excellente literie ; un petit déjeuner copieux et de qualité et le centre ville de Bologne à 5 mn en bus ( lignes 13 ou 19 ) à 100m de l'hôtel
Bref , je recommande ++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

La chambre très spacieuse et moderne.Salle de bain: nous avons eu et la douche et la baignoire, cuisine pour ceux qui restent plusieurs nuits. La chambre été propre et la literie...Soft Petit déjeuner complet,très variés digne d'un 4 étoiles.Il y a un tout petit parking mais c'est compréhensible vu que ils sont près du centre ville. J'ai pas eu le temps de voir s'il y avait une piscine. Accueil correct,personnel du petit déjeuner: Merci pour le cappuccino, delicioso!!!
Nuit du 19 Juin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

On a lu tous les commentaires élogieux avant de réserver cet hôtel et l'on s'attendait du coup à mieux. Donc : peut mieux faire !

Le personnel n'est pas vraimenet accueillant, c'est plus de la réception à la chaîne.
La chambre était propre mais lorsque nous sommes arrivées, elle sentait l'urine. Nous avons voulu ouvrir la fenêtre et elle était cassée... On a mis la clim, mais elle est très bruyant et s'éteint dès qu'on enlève la carte magnétique de son emplacement pour quitter la chambre.
La chambre n'était pas vraiment en état : traces sur les murs, éclats sur les meubles, une lumière sur deux était grillée. Chambre n°311... peut-être est-ce simplement dû à un manque de chance sur cette chambre là et ce jour là.
Le lendemain matin dès 7h00, il y avait du bruit dans le couloir : les femmes de ménage s'affairent sans retenue. Dommage pour la grasse matinée.
Le signal wifi est trop faible dans les chambres pour être utilisé, du coup tous les résidents se connectent lors du petit déjeuner dans la salle repas.
Le petit déjeuner par contre était excellent. Vraiment varié et bon.

Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking. Elles sont limitées à une dizaine et pas facile pour manoeuvrer, il vaut mieux avoir une petite voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

très belle chambre avec petit déjeuner copieux. n'oubliez pas le cappuccino fait sur demande :)
très pratique, il garde les valises le jour du départ.
à 15 min à pied du centre.
ordinateur disponible avec internet en libre service gratuit.
excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple