“B&B vraiment exceptionnel !”

Antica Residenza d'Azeglio
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons été accueillis d une manière très chaleureuse par Roberto et son oncle Agostino (qui parle un français parfait) avec eau, vin et fruits à disposition. La chambre était impeccable, le petit déjeuner copieux et personnalisé, et l ilpression générale vraiment exceptionnelle. Nous le recommandons très vivement et sans aucune réserve pour ceux et celles qui souhaitent passer un excellent séjour à Bologne.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (chambre rouge et chambre verte) à l'Antica Residenza d'Azeglio.
L'accueil est extrèmement gentil et commence dès l'arrivée par un cappucino. Les chambres sont très agréables et les hôtes se "coupent en 4" pour faire plaisir et donner toutes informations utiles (visites, réservation de restaurants...). Un tout grand merci à eux deux.
La situation est en outre très bonne pour les visites de la ville. Bref, à recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Accueil chaleureux et convivial, petit déjeuner avec les autres pensionnaires très agréable.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Service parfait, cappuccino délicioso!!!!!
Situé dans un quartier calme et à 5min du coeur.
Conseils avisés de l'hôte sur les restaurants de la ville...

bref un endroit enchanteur pour un petit séjour dans une ville romantique...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Superbe accueil, chambres de caractère, remarquable confort, literie excellente, hôtes absolument efficaces, hospitaliers et conseillers avisés pour visiter la méconnue, mais si belle Bologne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

L'accueil est parfait : on se sent attendu, notre hôte a été aux petits soins pour nous, il est charmant et tellement sympathique qu'on a l'impression de quitter un ami quand on part. La chambre est spacieuse, calme et très confortable. L'ensemble est meublé avec goût et on se sent vraiment bien, chez soi.
De plus, l'emplacement de l'immeuble, à deux pas du centre, est idéal pour profiter au maximum de Bologne. On a envie de retourner à Bologne rien que parce qu'on est sûr d'y être merveilleusement bien

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

La résidence est un endroit bien situé, plein de charme et de convivialité. Mais ce n'est rien à côté de l'accueil qui nous a été réservé. Le maître des lieux nous a choyés et a su nous fournir toutes les informations utiles à notre séjour, restaurants, visites, achats, ... Un endroit de séjour tout simplement parfait.

Les "Gruber"

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Une merveille de bed & breakfast, parfaitement situé au coeur du centre ville, la chambre "verte" où j'ai séjourné est un bijou de chambre : calme, beauté, propreté, WiFi gratuit qui fonctionne parfaitement...Que dire de plus? Le cappuccino! Sensationnel! Un petit-déjeuner varié et délicieux...Il faut partir pour revenir, et c'est certain, ici, il faut y revenir!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple