“Le grand restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Dans un style rare de décoration hyper chargée, Le Donatello est un restaurant qui présente une cuisine italienne très fine.
certains plats pouvant être définis comme délicats. Le service est de bonne qualité, sous l'œil du patron omniprésent. . 13 à table n'est pas un problème en soi sauf que dans la salle où nous étions c'était un peu juste… A recommander.

Écrire un avisAvis (2 134)

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Créé en 1903 ce grand, beau et bon restaurant fut notre coup de cœur gastronomique à Bologne.
Le rapport qualité prix est remarquable. L'accueil familial , sincère et professionnel. De vrais cuisiniers au piano pour apprêter les magnifiques produits de l'Emilie Romagne.

Avis publié : 18 juillet 2013

Mon compagnon et moi venons de passer un sejour à bologne et avons dîné 2 soirs au Donatello: très bon accueil par le patron, serveurs tres disponibles. Cuisine de specialites bolognaises, assiettes copieuses, desserts delicieux, vin de la maison regional tres gouteux, prix tres honnetes pour la qualité de la cuisine et du service, decors tres vieille italie pour film de Visconti..... allez y!

Avis publié : 30 juin 2013

Le personnel du restaurant est juste poli, pas souriants. Certes le plat de pâtes était bon mais le dessert était juste honteux!C'était sensé être un gâteau au chocolat avec du mascarpone. Bilan, j'ai eu un cube (sans exagérer) de gâteau au chocolat et une flaque écœurante de mascarpone jaune. Mon conjoint a eu une part de tiramisu encore congelée au milieu.. Bof, donc...

Avis publié : 21 septembre 2012

Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est très bon. Le décor est surprenant. Le service souriant et attentif. Le seul reproche : très bruyant. Une conversation est difficile.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Donatello ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Ristorante Donatello ?