“A faire absolument”

et plus
Bologna City Walking Tour
Classé n° 4 sur 361 choses à voir/à faire à Bologne
Avis publié : 25 juillet 2013

C'est la plus vieille université du monde, toutes les figures ayant parcouru celle-ci au fil des siècles sont représentées sur les murs par des sigles. Les fresques sont très belles et l'accès est libre et gratuit.

Écrire un avisAvis (1 519)

Avis publié : 18 juillet 2013

Impressionnée par le "theatro d'anatomia" ! Par contre la bibliothèque n'est accessible qu'aux lecteurs inscrits. Les visites touristiques n'y sont pas admises.

Avis publié : 11 juillet 2013

Mérite absolument le détour pour ses magnifiques plafonds et surtout son théâtre anatomique ... voyage dans le temps garanti !!

Avis publié : 22 mars 2013

Allez voir.....je ne puis mieux conseiller. Pour Allez voir.....je ne puis mieux conseiller. Pour une question technique je dois avoir 300 caractères. question technique je dois Allez voir.....je ne puis mieux conseiller. Pour une question technique je dois avoir 300 caractères. 300 caractères. Allez voir.....je ne puis mieux conseiller. Pour une question technique je dois avoir 300 caractères.

Avis publié : 8 mars 2013

Musée intéressant surtout, la salle de dissection, toute en bois. C'était l'ancienne université de Bologne. La visite est gratuite mais on vous demandera une petite participation de 2 euros pour une traducton résumée des explications.

Les voyageurs ayant consulté Archiginnasio di Bologna ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna
Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Archiginnasio di Bologna ?