2 426 résultats
Avis publié : 23 juin 2011

Bon hôtel, propre, personnel parlant français, grand lit, en face de la gare de Bologne et à 15-20 min à pied du centre historique de Bologne. Hôtel idéal pour faire une escale avant d'aller visiter Florence ou Venise...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons choisi de faire une étape à Bologne pour une nuit au cours de notre voyage de noces, et aurions peut-etre du rester plus longtemps.
Nous avions envoyé un petit mail pour demander un petit geste pour l'occasion spéciale de lune de miel : le Mercure de Bologne a été un des rares à nous réserver une vue sur un superbe petit jardin et à nous offrir un cocktail de bienvenue : déjà cette attention est à noter.
La décoration de la chambre était plus chaleureuse que certains hotels de la chaine (Rome, ou encore Varsovie). Le personnel est très sympathique !
Enfin l'hotel permet un accès rapide au centre de Bologne qui est une ville très agréable pour une ballade...(en plus l'hotel présente des suggestions de visite de la ville de une demi journée à plus, très pratique)
Bref une journée et une nuit extra sur tous les points !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011