“Hotel de bon standing”

Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"
N° 1 sur 104 Hôtels à Bologne
PARIS
“Hotel de bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel qui correspond très bien aux critères des leading hotels of the world.
Emplacement au coeur de la ville parfait ainsi que la suite jnior avec un peit balcon.
Chambre à mon gout trop chargée mais très agréable.
Bien que le room service et le mini bar ne sont pas très honéreux pour ce genre d' hotel, je trouve dommage qu' en payant près de 500 EUR une nuit avec petit déjeuner, de devoir payer 8 EUR pour 2 oeufs au plat le matin.
Toutefois, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
paris 75008
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Parfaitement situé en plein centre historique de Bologne , accueil ,service ,prestation parfaite,Point de départ idéal d'un séjour réussi à Bologne.
Bâtiment historique très belles parties communes mobilier ancien mélangé à quelques touches modernes de bon goût.
Petits déjeuner de grande qualité avec choix des produits et un service attentif .
Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Michele P, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur Trip Advisor, les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour nous permettre de nous améliorer encore davantage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Majestic à Bologne, et mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de nous encourager par vos compliments à offrir à notre clientèle l’excellence du service hôtelier.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Bologne, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Tres bon hotel, chambre assez grande, deco tres Italienne. A deconseiller aux amateurs du design Suedois. Salle de bain tres grande et confortable. Tres calme en ce qui me concerne mais vue sur des toits ( pas grave c'etait pour le boulot et je n'ai ouvert les rideaux qu'une seule fois ).
Petit dej correct mais pas extraordinaire. Bar fermant tres tot un peu dommage. Tres bien placé au coeur du vieux Bologne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé et mèrite réellement ses 5 étoiles, que ce soit par la tenue des chambres ou la qualité de son service.

Les chambres sont très belles, assez théatrales, il y manque juste une machine à Nespresso.

le petit déjeuner dans le patio couvert est très agréable.

Le service est précis, attentif et efficace. L'hôtel comprend en plus un musée que le concierge vous ouvrira.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires