“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"

Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"
N° 1 sur 104 Hôtels à Bologne
Nantes, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

L'hotel est idéalement situé à Bologne, près du centre historique. Il est donc un peu compliqué d'y arriver en voiture et il ne faut pas hésiter à la garer et à aller chercher le portier de l'hotel qui se fera un plaisir de récupérer vos bagage et de parquer le véhicule.
Le service est immédiatement très aimable et compétant. Les chambres sont magnifiques, nous avions une gigantesque suite prenant tout le dernière étage, avec une chambre privée pour ma fille et celà grace à un upgrade! Une bouteille de balsamique et une autre de vin doux nous attendaient.
Le petit déjeuner était très abondant et varié.
Très bon établissement très bien tenu. A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un bel hotel typiquement italien
Personnel parfait, service impeccable. Il s'agit d'un vrai hotel 5 étoiles (je le précise car ce n'est pas toujours évident).
Nous avons été upgradés à notre arrivée car il restait de la place dans l'hotel.

L'emplacement est parfait pour visiter Bologne. Je le recommande sans hésitation
Le seul hic fut le massage : catastrophique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

merveilleux hotel un peu compassé, service irréprochable, belles chambres, propreté exemplaire, emplacement centralissime. clientèle internationale qui ne peut être déçue par cet établissement classique et de bon ton. Petit déjeuner agréable et restaurant fabuleux (les Carracci). Donc à recommander quand on ne veut pas de mauvaises surprises et qu'on aime les bonnes vieilles maisons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Michele P, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dans l'ensemble plus que positifs pour le grand hôtel Majestic. Je suis satisfait que vous ayez apprécié votre séjour à Bologne et mon équipe et moi-même souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau! Les observations de nos clients sont très précieuses et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.
Sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel qui correspond très bien aux critères des leading hotels of the world.
Emplacement au coeur de la ville parfait ainsi que la suite jnior avec un peit balcon.
Chambre à mon gout trop chargée mais très agréable.
Bien que le room service et le mini bar ne sont pas très honéreux pour ce genre d' hotel, je trouve dommage qu' en payant près de 500 EUR une nuit avec petit déjeuner, de devoir payer 8 EUR pour 2 oeufs au plat le matin.
Toutefois, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris 75008
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Parfaitement situé en plein centre historique de Bologne , accueil ,service ,prestation parfaite,Point de départ idéal d'un séjour réussi à Bologne.
Bâtiment historique très belles parties communes mobilier ancien mélangé à quelques touches modernes de bon goût.
Petits déjeuner de grande qualité avec choix des produits et un service attentif .
Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur Trip Advisor, les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour nous permettre de nous améliorer encore davantage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Majestic à Bologne, et mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de nous encourager par vos compliments à offrir à notre clientèle l’excellence du service hôtelier.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Bologne, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Tres bon hotel, chambre assez grande, deco tres Italienne. A deconseiller aux amateurs du design Suedois. Salle de bain tres grande et confortable. Tres calme en ce qui me concerne mais vue sur des toits ( pas grave c'etait pour le boulot et je n'ai ouvert les rideaux qu'une seule fois ).
Petit dej correct mais pas extraordinaire. Bar fermant tres tot un peu dommage. Tres bien placé au coeur du vieux Bologne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé et mèrite réellement ses 5 étoiles, que ce soit par la tenue des chambres ou la qualité de son service.

Les chambres sont très belles, assez théatrales, il y manque juste une machine à Nespresso.

le petit déjeuner dans le patio couvert est très agréable.

Le service est précis, attentif et efficace. L'hôtel comprend en plus un musée que le concierge vous ouvrira.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires