“Excellent séjour”

Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"
N° 1 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 4 décembre 2012

Merci à tout le personnel de l'hotel qui a tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible. Du personnel de réception, d'une amabilité extrême, au doorman et aux femmes de chambre très professionnelles et toujours souriantes, en passant par le room service et la salle du petit déjeuner.
J'ai été constamment reconnu par mon nom de famille.
L'hotel, parfaitement situé au centre de Bologne, est doté d'une entrée toute en discrétion sous l'une des nombreuses arcades si caractéristiques de la ville. Au style ostentatoire de certains palaces, le Majestic préferre une élégance mesurée de très bon ton.
La chambre, récemment rénovée, est meublée dans un style italien d'un goût très sûr. Seul le matelas était trop ferme à mon goût.

Merci encore à tous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 290)

Avis publié : 3 août 2012

L'hotel est idéalement situé à Bologne, près du centre historique. Il est donc un peu compliqué d'y arriver en voiture et il ne faut pas hésiter à la garer et à aller chercher le portier de l'hotel qui se fera un plaisir de récupérer vos bagage et de parquer le véhicule.
Le service est immédiatement très aimable et compétant. Les chambres sont magnifiques, nous avions une gigantesque suite prenant tout le dernière étage, avec une chambre privée pour ma fille et celà grace à un upgrade! Une bouteille de balsamique et une autre de vin doux nous attendaient.
Le petit déjeuner était très abondant et varié.
Très bon établissement très bien tenu. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Un bel hotel typiquement italien
Personnel parfait, service impeccable. Il s'agit d'un vrai hotel 5 étoiles (je le précise car ce n'est pas toujours évident).
Nous avons été upgradés à notre arrivée car il restait de la place dans l'hotel.

L'emplacement est parfait pour visiter Bologne. Je le recommande sans hésitation
Le seul hic fut le massage : catastrophique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

merveilleux hotel un peu compassé, service irréprochable, belles chambres, propreté exemplaire, emplacement centralissime. clientèle internationale qui ne peut être déçue par cet établissement classique et de bon ton. Petit déjeuner agréable et restaurant fabuleux (les Carracci). Donc à recommander quand on ne veut pas de mauvaises surprises et qu'on aime les bonnes vieilles maisons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Michele P, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dans l'ensemble plus que positifs pour le grand hôtel Majestic. Je suis satisfait que vous ayez apprécié votre séjour à Bologne et mon équipe et moi-même souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau! Les observations de nos clients sont très précieuses et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.
Sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager

Avis publié : 20 avril 2012

Hotel qui correspond très bien aux critères des leading hotels of the world.
Emplacement au coeur de la ville parfait ainsi que la suite jnior avec un peit balcon.
Chambre à mon gout trop chargée mais très agréable.
Bien que le room service et le mini bar ne sont pas très honéreux pour ce genre d' hotel, je trouve dommage qu' en payant près de 500 EUR une nuit avec petit déjeuner, de devoir payer 8 EUR pour 2 oeufs au plat le matin.
Toutefois, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Parfaitement situé en plein centre historique de Bologne , accueil ,service ,prestation parfaite,Point de départ idéal d'un séjour réussi à Bologne.
Bâtiment historique très belles parties communes mobilier ancien mélangé à quelques touches modernes de bon goût.
Petits déjeuner de grande qualité avec choix des produits et un service attentif .
Une adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur Trip Advisor, les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour nous permettre de nous améliorer encore davantage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Majestic à Bologne, et mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de nous encourager par vos compliments à offrir à notre clientèle l’excellence du service hôtelier.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Bologne, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager

Avis publié : 11 octobre 2011

Tres bon hotel, chambre assez grande, deco tres Italienne. A deconseiller aux amateurs du design Suedois. Salle de bain tres grande et confortable. Tres calme en ce qui me concerne mais vue sur des toits ( pas grave c'etait pour le boulot et je n'ai ouvert les rideaux qu'une seule fois ).
Petit dej correct mais pas extraordinaire. Bar fermant tres tot un peu dommage. Tres bien placé au coeur du vieux Bologne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires