“Séjour parfait !”

Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"
N° 1 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 12 août 2013

Situation idéale à 5 mns à pied de la Piazza Maggiore, hotel magnifique, très bien entretenu, un personnel en totalité très souriant (naturellement souriant !) et particulièrement aidant (mention spéciale pour la jeune fille qui s'occupe du petit-déjeuner et de Massimo à la Conciergerie), un restaurant extraordinaire qu'il faut tester (les lasagnes alla Bolognese). Nous y sommes restés 6 jours en août pour visiter Bologne et la région. Nous avons séjourné dans une junior suite du 1er étage (sur rue mais sans bruit aucun car le double vitragre est excellent). Magique ! Bravo au Directeur, Mr Biondi, pour la qualité de son accueil, de son personnel et des prestations.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite 102 (qui apparait sur le guide Leading Hotels of the World) est exceptionnelle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

CherMonsieur,

je Vous remercie personnellement pour avoir choisi le Grand Hotel Majestic “déjà Baglioni” pendant Votre dernier séjour en Italie et pour avoir partagè Vos opinions avec la community de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que Vous avez apprécié le service soigné de notre personnel: chaque personne de notre staff s’engage chaque jour pour satisfaire au mieux toutes les demandes et les besoins de nos clients pour pouvoir ainsi offrir un service unique et impeccable.

Notre position privilégiée en plein centre-ville , nos suites charmantes et notre célèbre restaurant “I Carracci” sont toujours très appréciés et nous sommes heureux que Vous en avez profité pleinement pendant Votre dernier séjour ici à Boulogne.

En attendant de Vous accueillir de nouveau chez le Grand Hotel Majestic “déjà Baglioni”, je Vous présente mes sincères salutations.

Tiberio Biondi
General Manager
Grand Hotel Majestic “già Baglioni”

Écrire un avisAvis (1 310)

Avis publié : 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un thé lors de notre séjour Bolonais. Et nous sommes revenus le lendemain tellement nous avons appréciés l'endroit.

Le choix est vaste, le personnel hyper attentif et aimable, faisant attention à nous parler français alors que nous parlions (un peu) italien et Anglais.

Les prix sont hyper raisonnables pour un grand hôtel, le service est top, les biscoti "delicioso" et le wifi est fourni!

L'endroit est très joli, bien décoré élégant et sobre.
Idéalement placé près de la piazza maggiore c'est une adresse véritable havre de paix à retenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Ma femme et moi avons réservé une suite "junior" dans cet établissement exceptionnel. Pourtant cet hôtel -ou ce palais devrais-je dire- cache bien son jeu... En effet l'entrée de l'hôtel sous les magnifiques arches de Bologne ne laisse pas specialement deviner un tel niveau de luxe.

L'accueil est bien sur très bon et la suite que nous avons réservée impeccable et magnifique. Le mobilier ainsi que le décor ancien et soigné vous transporte dans le temps.
De plus cette suite, grâce à son isolation, fut très silencieuse et la vue de sa terrasse délicieuse.

Le petit déjeuner fut du même niveau avec des produits de grande qualité et un personnel très attentionné.

Cette hôtel est en plus situé à quelques mètres de la place Maggiore... En gros un rêve à l'état pur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Monsieur Apollo 18,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur Trip Advisor, les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour nous permettre de nous améliorer tous les jours davantage et offrir l'excellence du service hôtelier.
Nous œuvrons quotidiennement pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable. Gentillesse, professionalité, écoute et disponibilité sont nos maîtres-mots.
Nous sommes heureux qu'avec votre femme vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Majestic à Bologne, et mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de nous avoir transmis vos compliments, qui gratifient notre travail et nos efforts quotidien.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Bologne, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.

Avis publié : 20 janvier 2013

Chouette un upgrade! hélas quelques problèmes de chauffage et changement de chambre, mais on garde l'upgrade. Très belles chambres, salle de bain extra, produits de bains excellents. L'hôtel est en plein centre historique, très bien situé, personnel attentionné. Le restaurant est agréable et la nourriture correcte sans être exceptionnelle. Salle de fitness bien aménagée avec des machines très modernes. On regrettera que certains ingrédients majeurs du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur : les plus mauvais pains et viennoiseries de Bologne (mais très bon beurre), un thé industriel de supermarché alors que le pain et le thé du restaurant sont excellents... dommage pour un hôtel de grand luxe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Merci à tout le personnel de l'hotel qui a tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible. Du personnel de réception, d'une amabilité extrême, au doorman et aux femmes de chambre très professionnelles et toujours souriantes, en passant par le room service et la salle du petit déjeuner.
J'ai été constamment reconnu par mon nom de famille.
L'hotel, parfaitement situé au centre de Bologne, est doté d'une entrée toute en discrétion sous l'une des nombreuses arcades si caractéristiques de la ville. Au style ostentatoire de certains palaces, le Majestic préferre une élégance mesurée de très bon ton.
La chambre, récemment rénovée, est meublée dans un style italien d'un goût très sûr. Seul le matelas était trop ferme à mon goût.

Merci encore à tous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2012

L'hotel est idéalement situé à Bologne, près du centre historique. Il est donc un peu compliqué d'y arriver en voiture et il ne faut pas hésiter à la garer et à aller chercher le portier de l'hotel qui se fera un plaisir de récupérer vos bagage et de parquer le véhicule.
Le service est immédiatement très aimable et compétant. Les chambres sont magnifiques, nous avions une gigantesque suite prenant tout le dernière étage, avec une chambre privée pour ma fille et celà grace à un upgrade! Une bouteille de balsamique et une autre de vin doux nous attendaient.
Le petit déjeuner était très abondant et varié.
Très bon établissement très bien tenu. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Un bel hotel typiquement italien
Personnel parfait, service impeccable. Il s'agit d'un vrai hotel 5 étoiles (je le précise car ce n'est pas toujours évident).
Nous avons été upgradés à notre arrivée car il restait de la place dans l'hotel.

L'emplacement est parfait pour visiter Bologne. Je le recommande sans hésitation
Le seul hic fut le massage : catastrophique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple