“Majestic”

Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"
N° 1 sur 103 Hôtels à Bologne
Ancourt, France
“Majestic”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Est ou a été invité dans ce fabuleux et la structure, la convivialité et leur image de marque, la chambre et l'attention minutieuse aux détails, le petit déjeuner et l'emplacement central très différent et très pratique, idéal pour les promenades ... il est très agréable mobilier de très bon goût à l'ère mobile. ils nous font sentir important

Astuce pour la chambre : Le suite angolari sono spaziose e soleggiate"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour les compliments que vous nous avez adressés sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la structure, et notre attention pour chaque détail.

Les commentaires sont très importants pour nous, car nous nous efforçons jour après jour de faire vivre un séjour inoubliable au Grand Hotel Majestic già Baglioni à tous nos hôtes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir à votre nouvelle adresse à Bologne, Via dell’Indipendenza n. 8 !

Sincères salutations

General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
merignac
Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé en plein centre,à100 métres de la Place Maggiore,c'est une superbe résidence;le décor de l'entrée est somptueux de même que le restaurant; l'accueil est trés chaleureux et le personnel trés compétent.Les chambres sont décorées avec gout et le literie est confortable ,il vaut mieux avoir une vue sur l'arrière la rue est trés bruyante.Par contre la salle de bain est décevante :le WC n'est pas séparé ,la robineterie est"fatiguée",le pare douche inefficace et la poignée bloquée ,le miroir grossissant sans lumiére ,absence de mouchoirs en papier,un seul lavabo !!! Un excellent souvenir cependant ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bertrange, Luxembourg
Avis écrit le 17 septembre 2013

Les chambres standard sont tres petites et les chambres superieurs plus grandes tres cheres.
Il n y a pas de W.C.separe mais dans la salle de bains .Il n y a pas de douche separee mais il faut se doucher dans la beignoire.Pour cause de bruit les chambres donnant sur la rue il ne faut pas ouvrir la ou les fenetres donc optez pour une chambre donnant sur l interieur.
L e service est tres bien a la reception on se plie en quatre pour vous satisfaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher M. Jacques,

Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hotel Majestic già Baglioni lors de votre dernier séjour en Italie.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pleinement apprécié tout le confort dont sont dotées nos chambres.

Notre Hotel est très attentif aux commentaires de nos hôtes afin de pouvoir continuellement s’améliorer et se perfectionner dans le service quotidien qu’il offre. Pouvoir donner des moments de relax authentiques et gratifiants dans une de nos prestigieuses chambres constitue pour nous une raison pour faire des efforts constants à l’écoute de vos besoins.
A ce propos nous invitons toujours nos hôtes à s’adresser directement à notre personnel pour toute problématique pouvant survenir durant le séjour. Notre plus grand souhait est que nos hôtes soit entièrement satisfaits de leur séjour.

Nous disposons d’une grande variété de chambre et suites, chacune dotée de grandes salles de bain de différentes catégories, composées d’une seule pièce comme cela se fait en Italie, ou alors de deux pièces avec WC et salle de bain séparés.

Pour votre prochain séjour nous voudrions vous inviter à spécifier, lors de la réservation ou au moment de votre arrivée à l’hotel, vos préférences ou exigences. Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir satisfaire pleinement chacune de vos requêtes.

En souhaitant avoir l’occasion de vous recevoir nouvellement au Grand Hotel Majestic già Baglioni, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos plus sincères salutations

Forcalquier, France
Avis écrit le 22 août 2013

La junior suite qui nous a été allouée, récemment rénovée, très haute de plafond, est peut-être la plus belle chambre où nous ayons jamais dormi de notre vie, et si vous regardez mes autres revues sur TA, vous verrez que ce n’est pas faute d’avoir séjourné plusieurs fois dans des hôtels d’excellence. Le lit était surmonté d’un ciel de lit d’une élégance absolue. La partie salon était extrêmement confortable pour paresser, contrairement à beaucoup de suites où ces meubles ne sont parfois disposés que pour la montre. Cet hôtel est d’un luxe extraordinaire, respectant tous les codes en la matière. Accueil parfait, turn-down service, salle de bains en marbre avec bains et douche séparés, coupe de fruit et bouteilles d’eau offertes, personnel attentionné, etc…
Bien que les tarifs soient très inférieurs à ceux d’un Georges V ou d’un Danielli, alors que les prestations sont réellement comparables (voire supérieures en ce qui concerne la palace vénitien), et que le rapport qualité prix soit donc excellent, la clientèle est par ailleurs bien celle d’un palace. Il y avait au petit-déjeuner (qui est vraiment excellent), un américain parlant très bien français qui fit porter par la camériste du lait chaud à son chat dans sa chambre pendant qu’il chipotait ses œufs au plat… C’était très raccord avec le cadre de l’hôtel.
La qualité de sommeil est bonne : literie king size bien entendu impeccable, grands rideaux occultant aux fenêtres, par contre quelques bruits de circulation dans la rue si la clim, elle, se fit discrète.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

je Vous remercie pour la préférence que Vous avez nous donnée en choisissant le Grand Hotel Majestic “déjà Baglioni” pendant Votre dernier séjour à Boulogne.

Votre merveilleuse recension pleine de détails et de compliments est raison d’orgueil pour moi et pour tout le personnel du notre Grand Hotel, qui se consacre chaque jour à l’excellence du service et au soin pour les détails.

Nous sommes très fiers d’avoir satisfait Vos hautes attentes et nous Vous remercions pour les nombreux mots d’éloge que Vous avez décidé de nous adresser dans la recension de Votre dernier séjour chez notre structure.

Je Vous prie de retourner bientôt et nous serons très heureux de Vous donner nos meilleures attentions pour Vous offrir une autre expérience merveilleuse et magique dans une de nos renommées et prestigieuses suites.

Je Vous présente mes salutations distinguées.

Courbevoie, France
Avis écrit le 12 août 2013

Situation idéale à 5 mns à pied de la Piazza Maggiore, hotel magnifique, très bien entretenu, un personnel en totalité très souriant (naturellement souriant !) et particulièrement aidant (mention spéciale pour la jeune fille qui s'occupe du petit-déjeuner et de Massimo à la Conciergerie), un restaurant extraordinaire qu'il faut tester (les lasagnes alla Bolognese). Nous y sommes restés 6 jours en août pour visiter Bologne et la région. Nous avons séjourné dans une junior suite du 1er étage (sur rue mais sans bruit aucun car le double vitragre est excellent). Magique ! Bravo au Directeur, Mr Biondi, pour la qualité de son accueil, de son personnel et des prestations.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite 102 (qui apparait sur le guide Leading Hotels of the World) est exceptionnelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avis, 30 août 2013
CherMonsieur,

je Vous remercie personnellement pour avoir choisi le Grand Hotel Majestic “déjà Baglioni” pendant Votre dernier séjour en Italie et pour avoir partagè Vos opinions avec la community de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que Vous avez apprécié le service soigné de notre personnel: chaque personne de notre staff s’engage chaque jour pour satisfaire au mieux toutes les demandes et les besoins de nos clients pour pouvoir ainsi offrir un service unique et impeccable.

Notre position privilégiée en plein centre-ville , nos suites charmantes et notre célèbre restaurant “I Carracci” sont toujours très appréciés et nous sommes heureux que Vous en avez profité pleinement pendant Votre dernier séjour ici à Boulogne.

En attendant de Vous accueillir de nouveau chez le Grand Hotel Majestic “déjà Baglioni”, je Vous présente mes sincères salutations.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un thé lors de notre séjour Bolonais. Et nous sommes revenus le lendemain tellement nous avons appréciés l'endroit.

Le choix est vaste, le personnel hyper attentif et aimable, faisant attention à nous parler français alors que nous parlions (un peu) italien et Anglais.

Les prix sont hyper raisonnables pour un grand hôtel, le service est top, les biscoti "delicioso" et le wifi est fourni!

L'endroit est très joli, bien décoré élégant et sobre.
Idéalement placé près de la piazza maggiore c'est une adresse véritable havre de paix à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2013

Ma femme et moi avons réservé une suite "junior" dans cet établissement exceptionnel. Pourtant cet hôtel -ou ce palais devrais-je dire- cache bien son jeu... En effet l'entrée de l'hôtel sous les magnifiques arches de Bologne ne laisse pas specialement deviner un tel niveau de luxe.

L'accueil est bien sur très bon et la suite que nous avons réservée impeccable et magnifique. Le mobilier ainsi que le décor ancien et soigné vous transporte dans le temps.
De plus cette suite, grâce à son isolation, fut très silencieuse et la vue de sa terrasse délicieuse.

Le petit déjeuner fut du même niveau avec des produits de grande qualité et un personnel très attentionné.

Cette hôtel est en plus situé à quelques mètres de la place Maggiore... En gros un rêve à l'état pur!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur Apollo 18,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur Trip Advisor, les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues pour nous permettre de nous améliorer tous les jours davantage et offrir l'excellence du service hôtelier.
Nous œuvrons quotidiennement pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable. Gentillesse, professionalité, écoute et disponibilité sont nos maîtres-mots.
Nous sommes heureux qu'avec votre femme vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hotel Majestic à Bologne, et mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de nous avoir transmis vos compliments, qui gratifient notre travail et nos efforts quotidien.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Bologne, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes plus sincères salutations.