“Hôtel de Luxe”

Grand Hotel Majestic "Già Baglioni"
N° 1 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 21 août 2014

Très bel hôtel idéalement bien placé, dans le centre de Bologne, à proximité des magasins et restaurants.
Bagagiste, portier, du grand Style. Les chambres sont décorés un peu style "rococo" (trop chargés). Petit déjeuner buffet excellent.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

La decoration a l'ancienne (lustres en verre de murano, tentures, moulures, meubles anciens) a du charme. La situation geographique est ideale, au coeur de la ville. Le personnel est charmant, professionnel et efficace. La salle de fitness est petite mais dotee de materiel Technogym perfectionne. Les prix sont plutot eleves mais conformes au standing de l'etablissement.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 mars 2014

De très belles chambres dans cet hôtel du centre ville en face la cathédrale.
L'accueil était très chaleureux et le cadre de l'hôtel est magnifique.
Nous y avons passé un bon moment.
Mais l'hôtel est un peu cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

L'hôtel est magnifiquement bien situé. Acceuil très agréable et professionnel dans un cadre majestueux.
La deco , les antiques systèmes de commandes des lumières de la radio et de la télé vous plonge dans une atmosphère d'il y a 50 ans. C'est très chic.
La salle de bien est très bien. Certains regrettent que le WC ne soit pas séparé mais c'est rarement le cas en Italie.
A recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chers hôtes,

Nous sommes vraiment honorés et satisfaits que vous ayez choisi notre Grand Hôtel Majestic "già Baglioni" durant votre précédent séjour dans notre belle ville de Bologne. Nous vous remercions également pour le temps précieux que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Depuis toujours nos clients restent frappés par l’histoire et la majesté de notre établissement du XVIIIème siècle, abritant notre Grand Hôtel. Mais aussi par l’élégance de nos 109 chambres, toutes récemment réhabilitées et modernisées, pour garantir à nos hôtes le plus grand confort.

Nous espérons vous accueillir très prochainement de façon à vous faire bénéficier de notre luxueux service cinq étoiles et vous offrir, une nouvelle fois, une expérience unique.

Bien cordialement,

General Manager
Grand Hotel Majestic “già Baglioni”

Avis publié : 24 novembre 2013

Est ou a été invité dans ce fabuleux et la structure, la convivialité et leur image de marque, la chambre et l'attention minutieuse aux détails, le petit déjeuner et l'emplacement central très différent et très pratique, idéal pour les promenades ... il est très agréable mobilier de très bon goût à l'ère mobile. ils nous font sentir important

Astuce pour la chambre : Le suite angolari sono spaziose e soleggiate"
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Tiberio B, Direttore de Grand Hotel Majestic "Già Baglioni", a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour les compliments que vous nous avez adressés sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la structure, et notre attention pour chaque détail.

Les commentaires sont très importants pour nous, car nous nous efforçons jour après jour de faire vivre un séjour inoubliable au Grand Hotel Majestic già Baglioni à tous nos hôtes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir à votre nouvelle adresse à Bologne, Via dell’Indipendenza n. 8 !

Sincères salutations

General Manager
Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

Avis publié : 14 octobre 2013

Situé en plein centre,à100 métres de la Place Maggiore,c'est une superbe résidence;le décor de l'entrée est somptueux de même que le restaurant; l'accueil est trés chaleureux et le personnel trés compétent.Les chambres sont décorées avec gout et le literie est confortable ,il vaut mieux avoir une vue sur l'arrière la rue est trés bruyante.Par contre la salle de bain est décevante :le WC n'est pas séparé ,la robineterie est"fatiguée",le pare douche inefficace et la poignée bloquée ,le miroir grossissant sans lumiére ,absence de mouchoirs en papier,un seul lavabo !!! Un excellent souvenir cependant ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Les chambres standard sont tres petites et les chambres superieurs plus grandes tres cheres.
Il n y a pas de W.C.separe mais dans la salle de bains .Il n y a pas de douche separee mais il faut se doucher dans la beignoire.Pour cause de bruit les chambres donnant sur la rue il ne faut pas ouvrir la ou les fenetres donc optez pour une chambre donnant sur l interieur.
L e service est tres bien a la reception on se plie en quatre pour vous satisfaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher M. Jacques,

Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hotel Majestic già Baglioni lors de votre dernier séjour en Italie.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pleinement apprécié tout le confort dont sont dotées nos chambres.

Notre Hotel est très attentif aux commentaires de nos hôtes afin de pouvoir continuellement s’améliorer et se perfectionner dans le service quotidien qu’il offre. Pouvoir donner des moments de relax authentiques et gratifiants dans une de nos prestigieuses chambres constitue pour nous une raison pour faire des efforts constants à l’écoute de vos besoins.
A ce propos nous invitons toujours nos hôtes à s’adresser directement à notre personnel pour toute problématique pouvant survenir durant le séjour. Notre plus grand souhait est que nos hôtes soit entièrement satisfaits de leur séjour.

Nous disposons d’une grande variété de chambre et suites, chacune dotée de grandes salles de bain de différentes catégories, composées d’une seule pièce comme cela se fait en Italie, ou alors de deux pièces avec WC et salle de bain séparés.

Pour votre prochain séjour nous voudrions vous inviter à spécifier, lors de la réservation ou au moment de votre arrivée à l’hotel, vos préférences ou exigences. Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir satisfaire pleinement chacune de vos requêtes.

En souhaitant avoir l’occasion de vous recevoir nouvellement au Grand Hotel Majestic già Baglioni, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos plus sincères salutations

General Manager
Grand Hotel Majestic “già Baglioni”