Metropolitan Hotel(Bologne)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
168 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Savhotel(Bologne)(Bonne affaire !)
114 $US
84 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
284 $US
267 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

1 388 résultats
1 3881 388 avis sur 1 388
Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.