“Très bon séjour”
Avis sur Paradise Hotel

Paradise Hotel
N° 14 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié: 21 mai 2013

Avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel très bien situé, à deux pas de la place Maggiore. Très bon accueil en français ou en anglais, personnel disponible et soucieux de votre bien-être. Chambre 304 plutôt agréable. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013 par mobile

Un personnel aux petits soins, de jolies chambres, propres et acueillantes, de petits mots rigolos dans les chambres.... Une gestion apparemment exclusivement féminine....
Sympa, surprenant, vraiment une bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 16 janvier 2013

L’hôtel se trouve dans une rue du centre historique pratiquement sans trafique. Le plein centre de Bologne est à deux pas et le quartier arbore des petits restaurants très sympas. Le personnel, entièrement féminin, sauf le concierge de nuit, est chaleureux, charmant, disponible. L’hôtel est bien entretenu et très propre et vous êtes entourés de petites attentions sympathiques. Le petit déjeuner à l’italienne est varié et gouteux.La connession internet marchait bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2013

Très bon accueil en français, une situation très centrale et idéale pour le tourisme et le shopping.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Chambres doubles confortables, très bonne literie.
Le seul problème, c'est de trouver à se garer à proximité car les emplacements bleus autorisés (mais payants) ne sont pas légion...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est bien situé dans Bologne, à 10 minutes à pieds de la Piazza Maggiore. L'accueil a été très sympathique, le petit déjeuner correct. Les chambres sont convenables, propres et la literie très bonne. C'est un bon rapport qualité-prix. Pour le parking, nous avons pu nous garer devant l'hôtel (l'hôtesse nous a laissé son emplacement de parking) en payant un forfait de 9€ pour 24h, ce qui était très appréciable. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

tres bon hotel, avec prix correct! l'equipe parle francais ( merci à sofia pour son accueil chaleureux!!), petit dejeuner correct.hotel calme et propre. bon resto pas loin ( trattoria del ROSSO!). hotel climatisé: heureusement, vue la chaleur!
Nous y retournerons sans soucis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

Excellente Accueil, très chaleureuse !!

Personnel très chaleureux, hôtel typique, très bien situé, au coeur du centre de Bologne, dans une petite rue très calme, à l'abris du bruit et surtout très pratique, 10 minutes à pied de la gare de Bologne. Les chambres sont très propres, et la literie est assez confortable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple