Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

Le Paradise hôtel est idéalement situé pour visiter Bologne.
L'accueil est très sympathique. La chambre confortable et propre.
La connexion wifi est très bonne ainsi que le petit déjeuner copieux et frais.
Tout cela pour un prix très raisonnable.
À recommander

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juillet 2015

Bien que ce ne soit pas un des plus luxueux hôtels où je sois descendu, ni celui qui offre un des meilleurs buffets, j'en suis revenu enchanté par l'accueil aimable et personnalisé (uniquement féminin semble-t-il) et une ambiance un peu "guest-house" anglais étonnant en Italie. Et puis il est tellement tranquille dans un quartier touristique qui pourtant l'est bien peu. Mention spéciale à la serveuse asiatique qui devance vos souhaits au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre du dernier étage avec éclairage zénithal très calme
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2015

A 15 mn de la gare et 10 de la Piazza Magiore situé dans une petite rue calme du centre ville, proche de nombreux restaurants et du quartier des facultés ou l'on peut prendre des apéros dînatoires en écoutant de la musique live pour pas très cher, voici un hotel bien tenu, accueillant, disposant d'une bonne literie. Le petit-déjeuner qui y est sévi est correct tout comme les prix pratiqués en basse saison.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2014

Problème d'insonorisation... Petit-déj SUPER.
je recommande cet hotel pour sa situation, son accueil, la disponibilité du personnel. des petits messages par ci, par là, des citations... Un peu de philosophie fait du bien.... un peu de sagesse !
Merci à budgetplaces;com pour leur excellent choix par rapport à notre budget. Je ne manquerais pas de les contacter à chacun de mes déplacements. en quittant Bologne, nous nous sommes rendu à Ravena et là encore, excellent choix. Ces 2 villes ont été appréciées pour leur architecture, et leurs mosaïques... il faudrait+ de temps !.

Astuce pour la chambre : un peu bruyant avec les chambres de proximité !!! manque d'insonorisation.... on entend la TV, la chasse d'eau, et les gens qui parlent ! LITERIE IMPECCABLE - SALLE DE BAIN : TRES BIEN - PETIT DEJ SUPER / nous avons apprécié les petites graines, céréales, et biscuits maison...FELICITATIONS à l'organisation du service, et une excellente directrice - personnel vraiment charmant.- bon management !
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits mi mars à l'Hôtel Paradise à Bologne.
Nous avions une belle chambre calme sobrement décorée au dernier étage éclairée par un grand Velux de toit à commandes électriques. Je n'ai pas eu à pratiquer beaucoup mon italien (un peu malheureusement pour moi !) car les personnes à l'accueil très prévenantes et sympathiques parlaient majoritairement français. L'Hôtel est situé dans une rue calme mais à seulement une centaine de mètres de la grande Via Indipendenza et de l'arrêt de la navette pour l'aéroport et la gare. Le cœur historique de cette ville au riche patrimoine se visite aisément à pied depuis cet hôtel et si l'on souhaite passer une journée dans une des belles villes environnantes (Modene, Ferrare, Parme) la gare est à moins d'un quart d'heure à pied et de nombreux trains relient chaque jour Bologne à ces villes.
L'accès internet WIFI est gratuit et fonctionne très bien dans la chambre.
Le petit déjeuner est très correct et il est aisé de trouver une bonne trattoria offrant un bon rapport qualité prix à quelques centaines de mètres, et nous confirmons la renommée de Bologne pour la cuisine.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple