“recommandable”

N° 29 sur 104 Hôtels à Bologne
paris
“recommandable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

location pour 3 jours. situé à 1 km au nord du centre ville et à 500m de la gare.
ch 111 climatisée, petite, pas de vue sur l'exterieur (patio) mais très sufisante pour y dormir. sans aucun bruit malgré la proximité de la gare (10mn à pied). accueil très sympa, personnel serviable. (remerciements à nicolas et isa pour les fleurs et le champagne)
petit déjeuner (6€/pers) varié et plus que copieux. à recommander sans réserve.
mr mme v.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous sommes arrivé vers 22h à l'hôtel et nous avons visiblement hérité de la pire des chambres : petite, forte odeur de cigarettes et donnant sur une petite terrasse squatté par d'autres voyageurs. Les 3 nuits suivante nous avons changé et dormi dans une chambre à l'étage supérieur qui était parfaite vu le prix. Afin de ne pas s'épuiser à marcher 30 minutes sous le soleil je recommande de prendre le bus pour aller en ville (très bonne boulangerie face à l'arrêt de bus). Il existe dans le quartier un petit resto très bien qui nous a été indiqué à la réception.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Vendôme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2008

Un hôtel agréable, chic qui présente bien, les chambres sont bien équipées. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, et la situation géographique n'est pas géniale. C'est derrière la gare mais ça n'est pas trop bien indiqué donc on a des difficultés à trouver. Le quartier est populaire, on y trouve facilement où manger, mais il ne présente aucun intérêt touristique. Le point positif c'est qu'on avait une terrasse, mais c'est à double tranchant, on la partageait avec une autre chambre très bruyante... On se rend à pieds en vingt minutes dans le centre.

• a aimé — La chambre était bien équipée
  • n'a pas aimé — Sa situation géographique
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel sur internet. Il est très bien situé, à cinq minutes à pied de la gare principale mais dans une zone tranquille et à 15-20 minutes de la place principale. On peut se garer sur un parking privé en payant un supplément. Le personnel est très sympathique et empressé. Les chambres, toutes neuves, sont super et pas chères du tout. Le petit déjeuner, très varié, est parfait !
En conclusion, c’est un hôtel à conseiller à tout le monde, nous l'avons trouvé fantastique !

Surrey UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce deux étoiles est un petit bijou : impeccable (la salle de bains en particulier est ravissante), très bien décoré et situé dans un quartier tranquille, idéalement près de la gare. Le petit déjeuner dépasse de loin ce à quoi on pourrait s’attendre dans un hôtel économique. Le personnel est vraiment très agréable et disponible : nous avons dû en effet raccourcir notre séjour qui devait durer une semaine à cause d’un souci médical d’un de nos proches au Royaume-Uni et on nous a remboursé intégralement les nuits non effectuées quelques jours après notre départ. Nous avons la ferme intention d’y retourner très bientôt.
Septembre 2006, Royaume-Uni.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Hotel Porta San Mamolo
4.0 sur 5 bulles 1 556 avis
I Portici Hotel
N° 24 sur 104 à Bologne
4.0 sur 5 bulles 1 341 avis

Vous connaissez Hotel Il Guercino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Guercino

Établissement : Hotel Il Guercino
Adresse: Via Luigi Serra 7, 40129 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Bologne
N°18 des hôtels de luxe à Bologne
N°20 des hôtels familiaux à Bologne
N°24 des hôtels romantiques à Bologne
N°27 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Guercino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Guercino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Guercino Bologne, Province Of Bologna
Il Guercino Hotel Bologne