“meilleur restaurant familial”

Trattoria Serghei
Classé n° 249 sur 1 811 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur restaurant familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous aimez les chichi la guinde et le bling bling ne venez surtout pas chez Serguei, d'ailleurs j'ose espérer qu'il ne prendra pas votre réservation. C'est tout naturellement génial. Cuisine familial comme la faisait ma grand mère. C'est bon, c'est délicieux, c'est extraordinaire. Réservez à l'avance car très peu de place et tout le temps complet. Vous passerez un moment fabuleux, et ces pâtes que dire des pâtes de la grand mère : à la tomate naturellement, et puis cette pintâde aux blettes.... pffff si vous aimez cette cuisine vous allez vous régaler. Bravo à la famille et merci à vous de nous procurer un tel plaisir de manger.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Serghei ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Trattoria Serghei ?