“elegant et pratique”

N° 27 sur 103 Hôtels à Bologne
antibes
“elegant et pratique”
Avis écrit le 24 avril 2011

idéalement situé dans le centre historique de Bologna , élegance classique,
chambre et SDB spacieuses , acceuil chaleureux , le vrai plus.....un garage fermé et surveillé , très important dans une un centre ville où l'on ne doit pas circuler en voiture

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
dublin
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très central, on est près de tout à pied. Il est aussi très confortable et le personnel est le plus sympathique et le plus serviable que j’aie rencontré en Italie. Pendant que j’attendais un ami dans le hall, j’ai observé et écouté les employés de la réception, qui ont réglé divers problèmes et demandes en faisant preuve d’efficacité et toujours avec le sourire.
C’est un hôtel pratique si on veut assister aux foires, mais aussi pour passer un week-end. Nous avons bénéficié d’une super promo en ligne et en avons vraiment eu pour notre argent.
Bologne est une ville fantastique pour faire du shopping, pour observer les gens, et on y mange divinement bien. Dans tous les magasins, les bars et restaurants que j’ai visités, les employés ont toujours été particulièrement gentils et disponibles. Vivement que j’y retourne !

Ireland
Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et ce fut une expérience très positive. Il est très bien situé, près de la gare, de la place principale et des magasins. Le personnel est très aimable et a réservé pour nous dans de bons restaurants. J’avais lu des commentaires contrastés sur ce site mais moi je ne trouve rien à reprocher à cet établissement. Les chambres les plus récentes sont très spacieuses.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
I Portici Hotel
San Vitale
Hotel Corona d'Oro 1890
Hotel Corona d'Oro 1890
N° 2 sur 103 à Bologne

Vous connaissez Hotel Internazionale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Internazionale

Établissement : Hotel Internazionale
Adresse: Via Dell'Indipendenza 60, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Bologne
N°21 des hôtels familiaux à Bologne
N°25 des hôtels romantiques à Bologne
N°38 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Internazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Internazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internazionale Bologne, Province Of Bologna
Internazionale Hotel Bologna