Hotel Internazionale
Super 4,5/5
1 008 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2012

Hôtel classique à la décoration très kitch. Ah la moquette verte, rouge ou bleu roi, les tentures assorties, les grands lustres qui brillent ... toute une ambiance, et ce dès le hall d'accueil.
De grandes chambres très confortables avec une bonne literie et une belle salle de bain (demandez une vue arrière et non sur la rue, ce sera moins bruyant). Le tout très propre.
Mais surtout, l'intérêt de cet hôtel tient à son emplacement très central et pratique: à 5min à pied de la place principale de Bologne, sur une rue commerçante animée, et face au marché le samedi (à essayer si vous n'êtes pas italien et que vous aimez les marchés, dépaysement assuré). Ne manquez pas le copieux petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

Je rentre d'un petit sejour a bologne ou nous avons sejourné dans cet hotel
J'ai choisi cet hotel par rapport aux commentaires de ce site, effectivement situé dans la vieille ville et a dix minutes de la gare pour faire escapades ( ferrara, ravena etc) , literie et linge de lit de tres bonne qualité, menage impecable, necessaire de toilette parfait, clim silencieuse, calme, buffet de qualité et varié, le receptioniste nous a imprimer gratuitement nos billets avions retour et nous a conseillé qlqs bonnes adresses dans la ville.
Je recommande cet hotel, j'en suis trés satisfait !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

idéalement situé dans le centre historique de Bologna , élegance classique,
chambre et SDB spacieuses , acceuil chaleureux , le vrai plus.....un garage fermé et surveillé , très important dans une un centre ville où l'on ne doit pas circuler en voiture

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mai 2007

Cet hôtel est très central, on est près de tout à pied. Il est aussi très confortable et le personnel est le plus sympathique et le plus serviable que j’aie rencontré en Italie. Pendant que j’attendais un ami dans le hall, j’ai observé et écouté les employés de la réception, qui ont réglé divers problèmes et demandes en faisant preuve d’efficacité et toujours avec le sourire.
C’est un hôtel pratique si on veut assister aux foires, mais aussi pour passer un week-end. Nous avons bénéficié d’une super promo en ligne et en avons vraiment eu pour notre argent.
Bologne est une ville fantastique pour faire du shopping, pour observer les gens, et on y mange divinement bien. Dans tous les magasins, les bars et restaurants que j’ai visités, les employés ont toujours été particulièrement gentils et disponibles. Vivement que j’y retourne !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 avril 2007

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel et ce fut une expérience très positive. Il est très bien situé, près de la gare, de la place principale et des magasins. Le personnel est très aimable et a réservé pour nous dans de bons restaurants. J’avais lu des commentaires contrastés sur ce site mais moi je ne trouve rien à reprocher à cet établissement. Les chambres les plus récentes sont très spacieuses.