“Super hôtel - super emplacement !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Internazionale

Hotel Internazionale
N° 25 sur 104 Hôtels à Bologne
Tarbes, France
“Super hôtel - super emplacement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes resté 2 nuits à Bologne et l'hôtel Internazionale est vraiment ce que l'on attend d'un 4 étoiles.
Parking avec voiturier (il ne vient tout de même pas chercher la voiture), personnel multilingue et prestation de qualité dans les chambres.

Les 3 chambres que nous avions étaient toutes spacieuses, équipées de télévision assez grandes ainsi que d'un vrai mini bar, de bouilloire et de papier et crayon (bref, rien que de plus naturel pour un hôtel de ce standing), la literie est excellente.
Les salles de bains étaient toutes équipées d'une baignoire et étaient juste de la bonne taille (seul regret, un rideau de douche en mauvais plastique).
Côté insonorisation c'est parfait, on entend pas le bruit des chambres voisine ni celui de la rue très passante et pourtant nous avions 4 fenêtres dans notre chambre située à l'angle de l'hôtel.
Pour le petit déjeuner on a l'embarras du choix.... salé, sucré, on ne sait plus où donner de la tête ! le personnel vous sert à table la boisson chaude que vous voulez....
Le wifi est accessible partout de surcroît !
Bref, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel sympathique et très bien situé. Accueil souriant chambres classiques vieillissantes un peu petite pour moi la 122. La salle de bain est en marbre la douche dans la baignoire n'est pas très pratique avec un rideau qui n'empêche pas de mouiller partout. Le petit déjeuner est simple mais complet. Les serveurs font un peu la gueule le matin Il faudrait qu'ils sourient un peu !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Cela a plutôt mal commencé entre cet hôtel et moi! j'ai réservé par Booking et l'hôtel m'a débité deux fois.J'ai quand même mis 3 semaines pour être remboursée en passant plusieurs fois par booking!

Concernant les +:

- c'est bien placé: près de la piazza maggiore mais pas trop, on est quand même un peu au calme sans être excentré. Et c'est pas loin également de la "autostazionne" qui permet de prendre le car pour retourner à l'aéroport.

- C'est propre et le personnel est plutôt aimable - rien de transcendant cependant -

- Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et toujours bien fourni (en plus il est servi jusqu'à 11h parfait pour les lève tard). A noter car c'est assez rare il y a un vaste de choix de produits sans gluten.

Les moins:

- Pas d'internet gratuit! et 5€ par heure ça fait cher!!! C'est quand même incroyable que dans des hôtels 4* le wifi ne soit pas inclus et encore plus dans une chambre deluxe

- la chambre deluxe justement parlons-en! Franchement ca pourrait être une chambre tout à fait normal. Ok la baignoire est grande et on a eu des peignoirs mais sinon la chambre n'a rien de dingue. Pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café. Peu de choix dans le mini bar et une vue pas terrible...

- l'hôtel n'est pas hyper joli ni luxueux mais ça passe..

En résumé pour un prix assez correct on est quand même assez bien loti (et le petit déjeuner est vraiment pas mal!) donc je recommande quand même cette adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

je reviens sur l'Hotel Internazionale, qui globalement est un excellent hotel , ôu nous descendons toujours avec plaisir
les chambres sont spacieuses , très propres et élégantes , les salles de bain en marbre également
l'emplacement est idéal
le personnel se met en quatre pour satisfaire vos demandes

un bémol concernant le Room Service:
une charge de 12 euros pour que l'on vous porte le petit déjeuner en chambre est un peu élévé ...de plus les jus de fruits devraient être inclus dans le petit déjeuner( comme partout ) .

le plus : les murs des chambres sont très bien insonorisées , les moquettes épaisses sont très propres et protègent du bruit de vos voisins .
Préférez les chambres côté cour si les bruits de la ville vous dérangent .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dont je ne peux dire que du bien : chambre très spacieuse, salle de bain impeccable. L'air conditionné fonctionnait très bien et sans bruit.
Le buffet du petit déjeuner était extraordinaire.
De plus, cet hotel est parfaitement situé quand vous voulez visiter la ville.
Bref, un bon moment, et un hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Houston, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel classique à la décoration très kitch. Ah la moquette verte, rouge ou bleu roi, les tentures assorties, les grands lustres qui brillent ... toute une ambiance, et ce dès le hall d'accueil.
De grandes chambres très confortables avec une bonne literie et une belle salle de bain (demandez une vue arrière et non sur la rue, ce sera moins bruyant). Le tout très propre.
Mais surtout, l'intérêt de cet hôtel tient à son emplacement très central et pratique: à 5min à pied de la place principale de Bologne, sur une rue commerçante animée, et face au marché le samedi (à essayer si vous n'êtes pas italien et que vous aimez les marchés, dépaysement assuré). Ne manquez pas le copieux petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Je rentre d'un petit sejour a bologne ou nous avons sejourné dans cet hotel
J'ai choisi cet hotel par rapport aux commentaires de ce site, effectivement situé dans la vieille ville et a dix minutes de la gare pour faire escapades ( ferrara, ravena etc) , literie et linge de lit de tres bonne qualité, menage impecable, necessaire de toilette parfait, clim silencieuse, calme, buffet de qualité et varié, le receptioniste nous a imprimer gratuitement nos billets avions retour et nous a conseillé qlqs bonnes adresses dans la ville.
Je recommande cet hotel, j'en suis trés satisfait !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis