“très bien placé, bon rapport qualité prix”

Al Cappello Rosso
N° 11 sur 104 Hôtels à Bologne
Houilles
“très bien placé, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel confortable en plein centre ville.
Notre chambre n'était pas très grande mais cependant suffisante et au calme.
Bon petit déjeuner.
Très bon accueil.
Nous avons testé le restaurant un soir et c'était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Chouette hôtel, très central, refait à neuf, accueil charmant, chambres à thème d'une esthétique discutable... mais saluons l'effort! Petit déj plutôt pour les becs sucrés que salés, snif. A revoir: la climatisation de la chambre est TRÈS bruyante! impossible de dormir sans la couper.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse Romande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est super bien situé. Juste à côté de la piazza Maggiore. Nous avons été très bien accueilli et une personne de la réception à accompagner mon mari jusqu'au parking. Le tarif est raisonnable pour le parking. Nous avons eu une chambre spéciale décorée "Elsa Schiaparelli" dans les tons de rose. C'était très original. Notre chambre donnait côté rue mais nous n'avons pas souffert du bruit. Le petit-déjeuner était copieux et extrêmement varié, dans des hôtels de catégorie supérieure nous n'avons pas cette variété, de plus le prix est également très correct. L'hôtel nous a reservé un restaurant pour le soir et c'était parfait. Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.
Le seul bémol, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

hotel juste a coté de la place principale. nous avons eu la chambre décorée par des dessins de genre de monstres, un peu bizard mais bon.. le petit dejeuner est tres bien fournit. rien a redire sauf pendant la nuit, nous avons eu trop chaud mais la reception a immediatement mis en place la climatisation!

• Séjour du octobre 2012
Mamer, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons prix la suite junior au premier étage.
la chambre est grande, mais sombre et donne sur une cour interne où le panorama est sur les tuyaux et les climatisations, vraiment triste. pour le prix cela ne vaut absolumment pas la peine.
la première nuit nous avons été gênés pas des bruits de tuyauterie
petit dejeuner correct sans plus, personnel gentil.
sinon la position est excellente

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
basel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Cet hôtel est un 4 **** situé dans le centre historique de Bologne, à 3minutes à pied de la Piazza Maggiore. Extrêmement accueillant , son personnel est très efficace et attentif. Niveau d'hygiène excellent. Une bouillore et un mini-bar dans chaque chambre. Bon rapport qualité-prix. Le prix des chambres varient car toutes sont de grandeur différente. Nous avions réservé une chambre double standard qui était très largement suffisante et bien chauffée. ( Au mois de janvier les températures à Bologne sont plutôt basses). Divers services (blanchisserie et room service notamment) sont disponibles. On ne peut pas accéder le centre historique en voiture. Mais l'hôtel fait un arrangement spécial pour la garer à proximité ( prix raisonnable). Seul b-mol : cartes magnétiques pour accéder à la chambre ont tendance à se démagnétiser. Pour les faire fonctionner de nouveau, il suffit de demander à la réception. En somme, à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

L'hôtel est probablement l'un des plus vieux de la ville, il date de 1375. Il est maintenant géré par une chaine italienne donc c'est bien organisé et tres clean. Les chambres ne sont pas tres grandes. L'emplacement, à 50 m de la place principale de la ville, est exceptionnel. Il permet de rayonner à pieds dans toute la partie touristique.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui, bien que sous la forme buffet, est tres cheap et absolument pas au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille