84 $US
327 $US
221 $US
140 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Bologna(Bologne)(Bonne affaire !)
67 $US
106 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Bellaria Hotel & Congressi(Bologne)(Bonne affaire !)
107 $US
98 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cosmopolitan Bologna(Bologne)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

A 100m de la place centrale, un Hotel Avec une décoration très originale des chambres. Essayez la chambre USA ! Petit déjeuner très agréable. Location de vélo très pratique. Une séjour merveilleux à Bologne.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Hôtel très agréable et très bien situé dans le vieux BOLOGNE. Chambre double spacieuse, décoration sur le thème USA ! Kennedy et autre Marylin. Très sympa.
Personnel de la réception très accueillant. Seul bémol les lits individuels sont un peu petits. Literie très bonne. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner à 10 euros de bonne qualité. Une très bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Chambre sur patio intérieur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2017

Accueil très agréable tout le personnel est souriant.La chambre est charmante est dispose de tout le nécessaire.Petit déjeuné parfait ,je n'ai pas testé le restaurant il etait fermé.Hotel bien situé à coté des principaux monument.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Superbe hôtel auberge dont les origines remontent à 1375. A proximité immédiate de la piazza Maggiore, avec parking et services impressionnants. Déco intérieure moderne et originale pour chaque chambre. Amabilité garantie, petit déjeuner impeccable et complet. Restaurant avec belle carte et spécialités locales. Localisation optimale pour visiter Bologne. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2017

Une nuit dans cet établissement impeccable à tous les niveaux accueil chambre au 3em étage hyper calme donnant sur une rue sans circulation nous avions la chambre Olivetti entièrement décorée sur le thème de la marque L'hôtel est dans l'hyper centre de Bologne salle petit déjeuner très agréable une nuit en janvier à 155 euros vu les prestations cela est très correcte

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis