“De bonnes glaces...”

Classé n° 16 sur 151 Desserts à Bologne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 avril 2017

Arrivés vers 20h00 presque à la fermeture. Bien accueillis. Glaces italiennes comme on les aimes...!!!
Glaces naturelles pas trop sucrées... Top!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Les glaces sont bonnes mais à mon sens loin d'être les meilleures de la ville.
Nous n'avons pas goûté les gâteaux de cette pâtisserie un peu excentrée.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Situé dans une jolie ruelle, sous les arcades typiques de Bologne, le gelatauro présente des glaces juste topissime ! Goûtez celle à la pistache, c'est un véritable délice. Le sorbet cacao, très léger, est également divin. Ces glaces sont pleines de goût et néanmoins peu sucrées. Pour un petit pot de 2 grosses boules de glaces au choix vous en avez pour seulement 2€40 et vous pouvez meme vous attabler dans la boutique pour les déguster.
Je conseille fortement ce détour gourmand !

Avis publié : 3 mars 2016

les glaces (pistache/amande et pan di spagna) et sorbets (orange) sont parfaits
très parfumés, faits maison, et peu sucrés
quant aux gâteaux (chocolat/framboise - chocolat/pistache) ou quartier d'orange trempé dans du chocolat, un véritable délice
le tout à des prix plus que corrects
dans une petite boutique toute en longueur un peu désuète et authentique, bref tout sauf bling bling
situé dans le quartier universitaire
des endroits comme on aimerait en trouver plus souvent même s'ils représentent un danger pour la ligne

Avis publié : 4 janvier 2016 par mobile

Je vis depuis 3 mois à Bologne pour un Erasmus, il est vrai qu'à Bologne on mange super bien, et que le café en Italie est difficilement loupé, mais gelatauro vaut la peine pour connaître les habitudes des gens du quartier, un café englouti en 30 seconde au bar, la gentillesse du patron et surtout son chocolat chaud à la crème qui est une espèce de chantilly épaisse maison! Un régal ! La sciascia pour ceux qui aime la pistache, est une sorte de meringue qui est délicieuse ! Ainsi que leur orangette, et panetonne enrobée d'un glaçage à la pistache! Une très bonne adresse pour les gourmands !

Les voyageurs ayant consulté Il Gelatauro ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Il Gelatauro ?