“Excellents séjours...”

N° 45 sur 104 Hôtels à Bologne
Mauleon-Licharre, France
“Excellents séjours...”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons trouvé l'Hôtel Accademia sur le conseil d'amis de Bologne, lors d'un voyage d'affaires. Depuis lors, nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, idéalement situé à proximité du centre historique, mais aussi des administrations et des universités.
L'accueil est très chaleureux, dans un hôtel rénové et qui propose des chambres de très bonne qualité, à des prix très abordables. Détail important pour nous: la réceptionniste parle français ...
Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans l'Hôtel Accademia et nous y reviendrons lors de nos prochains voyages dans cette ville. Nous recommandons cet endroit à tous, individus, familles ou groupes, à la recherche d'un rapport qualité/prix idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

villeneuve d'ascq
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Ideal jeunes ou voyageurs de passage, dans mon cas, l'hôtel donnait sur la route et le bruit nous a tenu éveillé tard dans la nuit car le quartier est très animé (mais très bien placé pour circuler dans le centre et ruelles touristiques). Pensez à réserver une place de parking dans l'hôtel car il est casi impossible de se garer en centre ville; nous avions été prévenu par la réception lors de la réservation et nous avions donc anticipé ! Petit déjeuner complet et personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Eviter les chmabres qui donnent sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Daniela C, Direttore generale de Hotel Accademia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,
merci pour le temps que vous avez dépenses à revoir mon hôtel et je suis heureuse que vous avez apprécié notre emplacement central, notre personnel et nos services tels que la possibilité de se garer dans le centre-ville. Nous Vous attendons lors de votre prochaine visite à Bologne.
Nantes
Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est très proche du centre et il est facile de stationner à proximité, cependant ... le quartier est vraiment naze : drogués et personnes alcoolisées partout autour, tous les murs sont tagués, l'odeur est épouvantable ...

Le personnel de l'hotel est charmant, acceuillant et disposer à vous aider.

Le petit dejeuner est "industriel", rien de frais, dans une salle trop petite malheureusement.

Dans notre chambre, donnant sur cour intérieur, salle de bain sur les énormes tuyaux d'évacuation d'air : bilan, 34°C dans la chambre ...

La clim ne fait que brasser de l'air chaud, c'est intenable, et on ne peut rester plus de quelques minutes dans la SDB sans commencer à suer à grosse gouttes et suffoquer : le carrelage est brulant comme si il était chauffé. Dur.

Pour le même prix, plein d'autre hotel dans des coins plus sympa avec une vraie climatisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniela C, Direttore generale de Hotel Accademia, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client

Je suis heureuse que Vous avez apprécié la position de l'hôtel et la gentillesse du personnel.
L'hôtel est situé dans le quartier universitaire de la ville, plein de pubs et locales, et comme dans toutes les villes, la vivacité peut parfois se traduire par une consommation excessive d'alcool chez les jeunes ou graffiti sur les murs qui ont peu à voir avec l'atmosphère de l'histoire et l'esprit général que notre ville peut donner. L'administration de la ville, les citoyens et les commerçants de la région, font tout leur possible pour rendre agréable le quartier de l'université et la police est toujours présente à garantir la sécurité des personnes.

Je suis désolée que vous aviez beaucoup à souffrir pour la chaleur, mais pendant cet été nous avons eu dans la ville des températures plus élevées de la norme et Je comprende bien votre malaise et votre perception que l'air conditionné était insuffisante. Le système de climatisation présent dans l'hôtel est réglementé et réglé à la température minimum possible à la loi en vertu de laquelle il n'est pas possible de descendre.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, les croissants sont amenés frais de la boulangerie chaque matin et toujours nous sommes à offrir d'autres aliments frais comme les fruits, les charcuterie et les fromages, et également du café ou cappuccino sont preparés sur moment de notre personnel.
Merci en tout cas pour votre indications, car ils sont toujours une incitation pour nous améliorer. J'espère Vous accuiellir bientôt pour apprécier nos efforts pour assurer un service toujours meilleur.
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Situé dans la vieille partie de la ville, ce charmant petit hôtel offre un bon rapport qualité prix. Le service est courtois. Les employés souriants. Le petit déjeuner copieux. Charmante cour intérieure. À deux pas des toutes les belles choses à voir à Bologne. Charmant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Daniela C, Direttore generale de Hotel Accademia, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère client,
Merci de la description positive de mon hôtel et je suis heureuse que vous avez apprécié notre service. J'espère bientôt vous accueillir à l'occasion de sa prochaine visite dans notre ville.

The Manager
Avis écrit le 22 mars 2012

Accueil trés sympatique, hôtel trés bien situé en centre ville proche de la place maggiore à pied. Bus desservant le centre d'exposition de Bologne, beaucoup de petits restaurants sympatiques autour. Une bonne adresse avec des prix tout à fait raisonnable.
je me suis déplacée à bologne pour participer à un salon professionnel, possibilté de commander un taxi rapidement, trés bon service, trés agréable.

Avis écrit le 21 mars 2012

ce petit hôtel très situé en plein centre de Bologne et proche de toutes commodités : bus desservant le cosmoprof bologne en 15 mn, piazza maggiore à 10 mn à pied, les restos, boutiques. c'est un excellent rapport qualité prix et le personnel est adorable et parle très bien français.
le seul point négatif, ne dispose pas d'ascenseur mais seulement 2 étages!

Avis écrit le 20 mars 2012

Premier séjour professionnel à Bologne : hotel très accueillant, personnel sympathique, à l'écoute, qui vous donne de bons conseils quant aux bons restaurants et aux choses intéressantes à voir.
Chambre extrêmement propre. Quartier étudiant, un peu bruyant, il est vrai.
Définitivement une adresse fiable pour un séjour d'affaire.