“Vraiment irréprochable!”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 30 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié: 3 décembre 2012

Je reviens tous les ans pour des raisons professionnelles dans cet hôtel, j'y suis toujours très bien accueillie, les chambres sont irréprochables, les sanitaires partagés toujours très propres...quant aux petits déjeuners, ils sont vraiment top. Les prendre dans la chambre - quand on a celle qui donne sur le jardin et les toits de Bologne - reste un moment exquis!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Panorama Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

L'accueil, le service, les chambres avec clim et wifi, les salles de bain d'une propreté irréprochable, le petit déj, la situation de l'hotel dans le centre historique de Bologne...tout a été merveilleux ! J'ai adoré cet hotel situé au 4e étage d'un immeuble (qui ressemble à un immeuble parisien !), l'ascenseur d'une autre époque...Par contre heureusement qu'il y a la clim dans les chambres car en août il fait vraiment très très chaud à Bologne. Les chambres qui donnent sur l'arrière sont plus calmes et très belle vue sur les toits de la ville. Nous avons été accueilli en français par une personne charmante qui a tout mis en oeuvre pour que notre séjours soit une réussite (conseil pour garer la voiture, boissons offertes, beaucoup de gentillesse et le tout en français !)
Bravo et encore Bravo !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Pas évident de trouver cette auberge située au 4ème étage d'un immeuble du centre de Bologne, mais l'accueil vaut la peine. À savoir pour les voyageurs en voiture, il est impossible (interdit) de se garer en centre-ville de Bologne, il faut une autorisation que vous donnera la propriétaire de l'hôtel. Pour 9 euros, cela permet donc de se garer pendant 24 h à proximité de l'hôtel. Ensuite l'hôtel se présente comme un très grand appartement, avec assez peu de chambres (9 je crois). Nous avons pu profiter d'une chambre familiale pour 4 personnes (2 Adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans) très bien aménagée (avec la climatisation). La formule petit-déjeuner (incluse) est très sympathique puisque chaque chambre possède une table et des chaises et qu'il suffit d'aller se servir avec des plateaux dans le hall de l'hôtel et de prendre son petit-déjeuner directement dans la chambre! La propriétaire parle très bien français, ce qui facilite également les échanges. À recommander vivement.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre quadruple très spacieuse avec salle de bain. L'hotel est bien situé et très bien tenu. Chambre et sanitaires très propres. L'accueil est chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié. On nous a conseillé également de très bons restaurants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2012

J'ai passé un très bon séjour à l'Hôtel Panorama où l'accueil y a été chaleureux et attentif. Les chambres étaient propres et bien tenues. Le petit déjeuner pris dans la chambre était complet et offrait un large panel de choix (fruits, boissons, viennoiseries, céréales, laitages...). L'accès aux salles d'eau a toujours été très facile et jamais encombré. J'ai préféré être dans une chambre sur cour, calme, avec une vue agréable sur les toits de Bologne. La ville elle-même est vivante, riche culturellement et mérite amplement le détour! L'hôtel est très central, facile de se déplacer ensuite dans tous les quartiers et d'y accéder à partir de l'aéroport ou la gare.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2012

Au début, cela fait penser à l'auberge espagnole (beaucoup de mouvements, la propio branchée sur 100000 voltes) mais une fois qu'on entre dans la chambre, on respire beaucoup mieux. La chambre (n°3) est spacieuse, avec une jolie vue sur les toits de la ville de Bologne (qui mérite une tite visite mais pas plus d'une journée). le petit déj est simple mais se prend traquillement dans la chambre. Le petit hic est que les toilettes et la salle de bains se trouvent à l'autre bout du couloir mais sont tres propres. L'emplacement (à 2 mn de la place maggiore) est son atout principal mais non des moindres.
Bref à conseiller pour de jeunes couples, voyages etres potes, routs!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2011

Nous allons régulièrement à Bologne pour assister à l'opéra et l'hôtel Panorama est notre point de chute. Ce petit hôtel est parfait, propre, accueillant, bien situé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple