“pas de stationnement” 4 sur 5 bulles

N° 90 sur 104 Hôtels à Bologne
Sherbrooke, Canada
“pas de stationnement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bien situé, à quelques pas du centre historique. Personnel très sympatique et aidant. Petit déjeuner très acceptable. Peu d'espace de rangement. Principal problème, c'est le stationnement. Si vous arrivez en voiture, grande difficulté à décharger la voiture, car rue trop achalandée. Risque d'amende. Puis, vous êtes dirigés vers un parking sous-terrain payant (20 euro) pas nécessairement facilement à trouver. Avons eu à circuler avec nos valises au travers d'un marché publique très achalandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Lex chambres individuelles ne sont jamais les meilleures. La mienne (248) était particulièrement moche et sombre et ne mérite pas une classification 3 étoiles. Fenêtre munie d'un store extérieur sale et déchiré, donnant sur une cour étroite aux murs lépreux, conduit d'évacuation de cuisine débouchant à moins de 2 mètres de cette fenêtre, moquette et tapisserie douteuses.
Salle de bain moderne et propre mais douche minuscule, petit déjeuner correct et bonne situation près du centre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel un peu à l'écart du centre mais bien situé à coté d'un marché, très bon rapport qualité prix, petit dejeuner moyen, personnel sympathique et parlant français

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Herts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, facilement accessible en train et tout près des magasins. On avait une belle chambre sur le devant de l’hôtel. Personnel très aimable et disponible.

Durham
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’hôtel Regina pour le week-end, à mon arrivée, j’ai découvert qu’il y avait un marché très animé qui se tenait juste à côté et plein de touristes à la terrasse du petit café d’à côté, assis à profiter du soleil et à regarder les gens passer.

Comme j’étais seul, je n’ai pas été surpris de me voir allouer une petite chambre sur cour qui ne donnait sur rien, c’est là le lot des gens qui voyagent seuls dans la plupart des hôtels. Cependant, elle n’était pas décevante comme chambre, très propre, bien décorée et bien meublée, avec un lit confortable et une salle de bains petite mais suffisante.

Les employés ont été très gentils avec moi durant tout mon séjour, de celui qui s’occupait de la réception aux femmes de ménage souriantes et qui vous disaient bonjour au passage. Petit déjeuner tout à fait correct, bon choix et réparti sur deux salles. Snack bar à l’extérieur, sympa pour prendre un verre et un repas léger et plein de supers bars et restaurants à proximité.

Idéalement situé, via Indipendenza, pas loin à pied de la Piazza Maggiore et si vous y allez en train, comme moi-même, pas tellement loin de la gare non plus.

Je foulerai certainement à nouveau un jour les marches recouvertes d’un tapis rouge de cet hôtel.