“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Herts
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, facilement accessible en train et tout près des magasins. On avait une belle chambre sur le devant de l’hôtel. Personnel très aimable et disponible.

Durham
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’hôtel Regina pour le week-end, à mon arrivée, j’ai découvert qu’il y avait un marché très animé qui se tenait juste à côté et plein de touristes à la terrasse du petit café d’à côté, assis à profiter du soleil et à regarder les gens passer.

Comme j’étais seul, je n’ai pas été surpris de me voir allouer une petite chambre sur cour qui ne donnait sur rien, c’est là le lot des gens qui voyagent seuls dans la plupart des hôtels. Cependant, elle n’était pas décevante comme chambre, très propre, bien décorée et bien meublée, avec un lit confortable et une salle de bains petite mais suffisante.

Les employés ont été très gentils avec moi durant tout mon séjour, de celui qui s’occupait de la réception aux femmes de ménage souriantes et qui vous disaient bonjour au passage. Petit déjeuner tout à fait correct, bon choix et réparti sur deux salles. Snack bar à l’extérieur, sympa pour prendre un verre et un repas léger et plein de supers bars et restaurants à proximité.

Idéalement situé, via Indipendenza, pas loin à pied de la Piazza Maggiore et si vous y allez en train, comme moi-même, pas tellement loin de la gare non plus.

Je foulerai certainement à nouveau un jour les marches recouvertes d’un tapis rouge de cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Zanhotel Tre Vecchi
San Giorgio Hotel
N° 81 sur 104 à Bologne
Nuovo Hotel del Porto
N° 33 sur 104 à Bologne

Vous connaissez Zanhotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanhotel Regina

Établissement : Zanhotel Regina
Adresse: Via Dell'Indipendenza 51, 40121 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne > San Vitale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 86 sur 104 Hôtels à Bologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zanhotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Budget Places, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanhotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanhotel Regina Bologna
Regina Hotel Bologna