Metropolitan Hotel(Bologne)
Savhotel(Bologne)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Aemilia Hotel(Bologne)
142 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
100 $US
94 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Bellaria Hotel & Congressi(Bologne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
  • Parking gratuit
Hotel Cosmopolitan Bologna(Bologne)(Bonne affaire !)
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
  • Service d'étage
77 $US
67 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
124 $US
116 $US
Expedia.com
108 $US
Hotels.com
1 487 résultats
Avis publié : 2 octobre 2011

des employés remarquables, des personnes à l'accueil qui nous ont rendu deux services importants sans obligation aucune, un véritable hotel de charme dans cette ville de Bologne avec le sourire, : nous y retournerons pour connaître Bologne hors du mois d'août, dans ce cadre beau et apaisant. Pourvu que les prix restent raisonnables, notre plus belle surprise en Italie ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Quelle surprise de séjourner dans cet hôtel au calme et au vert en pleine ville!
petit hôtel à taille humaine à 10 min à pied du centre ville, un petit jardin est la cerise sur le gâteau. un vrai oasis de fraicheur et de calme après une escapade en ville.
les chambres sont spacieuses et propres. le petit déjeuner est copieux et varié. le personnel est attentif à vos demandes;la salle de bain est propre. très bonne literie.
un des meilleurs hôtel durant notre périple en 3 semaines.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2011

Vraiment plein de charme cet hôtel!Plein de petites cours intérieures et très fleuries,une magnifique chambre avec un jolie petit balcon,belle salle de bain,petit déjeuner buffet très bien dans une jolie véranda et petite terrasse.Accueille vraiment très gentil et parlant le français parfaitement.Très bien placée dans rue calme et a 10min.a pied du centre touristique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Dans une petite rue calme en limite de la vieille ville, l'hôtel est à 15 minutes à pied de la plazza maggiore. Personnel d'accueil très agréable et très serviable. Mention spéciale à Augustino, parlant un français impeccable. Charmeur, baratineur et sympathique, l'italien tel qu'on se l'imagine ! Deux hotesses également très souriantes et de bon conseil. Cà se gate au petit déjeuner où là, bizzarement, le personnel est carrément froid et distant. Pas un sourire, pas un mot, pas une aide. Visiblement, on dérange ! Les chambres sont grandes, propres et la literie est irréprochable. Eviter peut-être les chambres en RDC donnant sur la rue de derrière, un peu bruyantes le soir. Petit déjeuner varié et copieux pris dans une cour intérieure arborée, extrêmement agréable. Quelques bonnes trattorias à proximité, nottament celle du coin de la rue de l'hôtel. Nous avons testé un restaurant de centre ville de très bonne qualité, le Nello (pas trop toutistique, cuisine bolognaise typique). Pour le vin, l'oenoteca italiana, rue Marsalla. Ils font gouter. Ils peuvent vu les prix de vente pratiqués. L'hotel est légèrement excentré mais vu la configuration de la ville, celà s'avère peu genant. La direction est arrangeante et fait preuve d'un bon sens commercial puisque nous avons pu reporter sans frais un voyage annulé du fait du volcan islandais. Le détail qui agace néanmoins : le parking de l'hôtel. Il est impossible de se garer dans la vieille ville si on n'est pas résident. L'hotel fournit donc des tickets temporaires qui vous donne la qualité de résident et permettent de se garer ... n'importe où ! Lorsqu'il n'y a pas de place, l'hotel donne accès à son parking. Coût de la nuit : 20 euros ce qui est prohibitif.
Hormis ce détail, cet hotel de charme est idéal pour un séjour à Bologne. Accueil, emplacement et qualité de l'hébergement en font une adresse très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Super hôtel au sud du quartier historique de Bologne ! Hôtel très agréable, joli avec son jardin.. Bon petit dej ! Prêt de vélo ! personnel gentil & discret