“Un séjour très agréable”

Hotel Porta San Mamolo
N° 10 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 19 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à 10 min à pieds du centre historique de Bologne. Les chambres sont spacieuses et décorées avec style. Le petit-déjeuner se prend sur l'agréable terrasse intérieure et est de bonne qualité. Le personnel est très accueillant et prêt à aider. L'hôtel dispose d'un parking pour ceux qui viennent en voiture et se situe à la limite de la zone de trafic limité.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 442)

Avis publié : 30 avril 2012

adorable hotel de charme, qui a lui seul fait la reussite du séjour à Bologne.
Accueil aimable ,chaleureux, conseils d'organisation efficaces , et avisés;
admirable petit jardin, où l'on passerait volontiers la journée.
salle de pêtit déjeuner très agreable, service raffiné.
personnel très vigilant et attentif.
decoration de charme , mais neuve et très confortable.
soin et souci de perfection pour les moindres détails.
prix très raisonnables

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
condelloroberto, Directeur général de Hotel Porta San Mamolo, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Cher Client
Je vous remercie pour les belles paroles que vous avez écrit au sujet de notre hôtel, j'ai une affection particulière pour la France où tout est très charmant, surtout la Provence où je vais volontiers.
En espérant vous voir à nouveau en tout Bologne.
Cordialement
Roberto Condello

Avis publié : 30 avril 2012

Très belle adresse où malgré beaucoup de passage l'accueil sait rester attentif et convivialet disponible.
Les chambres donnant sur le jardin sont très calmes et pour certaines bénéficient d'une vue sur les clochers de la ville. La salle du petit déjeuner est particulièrement agréable et on y trouve de quoi faire un repas sérieux qui vous permet de patienter jusqu'au prochain repas.
Une très belle adresse et encore merci à Elisa pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher ami remercier pour son bon jugement qui me rend très fier de diriger ce petit hôtel, Elisa a travaillé avec nous pendant de nombreuses années et est une fille exceptionnelle très serviable et très professionnel, je l'espère de vous avoir comme notre invité à Bologne.
un accueil chaleureux
Roberto Condello

Avis publié : 10 avril 2012

Un vrai hôtel de charme comme on en aimerait plus souvent. L'accueil est authentiquement aimable; les hôtes sont aux petits soins : conseils, réservation de restaurants. Le patio est un petit coin de paradis et le petit déjeuner fabuleux de fraîcheur et de variété (gâteaux, fruits): on y resterait bien la matinée. Le centre ville est très proche à pied. Chaudement recommandable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

un hotel de bonne qualité, bonne chambre superficie correcte, salle d'eau rénovée, l'ensemble très propre et surtout un excellent accueil (en français s'il vous plait) et un service impeccable.

Hotel très au calme.

Pas du très grand luxe, mais un rapport qualité prix service très satisfaisant pour un séjour décontracté.

1 seul défaut lors du séjour: la pression de l'eau sous la douche faible

prévoir 10 minutes à pied du plein centre ville.

pas de restauration sur place mais 2 possibilités de restaurant dans la rue de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Quel hôtel charmant, situé à à peine 10 minutes du centre de bologne! Derrière le salon d'accueil se trouve un coin de paradis: un jardin au calme avec terrasse pour se détendre au soleil.Les chambres sont propres. Le personnel est sympathique et authentique. Le petit-déjeuner est extra avec des gâteaux faits maison.. tout pour se plaire à Bologne!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

des employés remarquables, des personnes à l'accueil qui nous ont rendu deux services importants sans obligation aucune, un véritable hotel de charme dans cette ville de Bologne avec le sourire, : nous y retournerons pour connaître Bologne hors du mois d'août, dans ce cadre beau et apaisant. Pourvu que les prix restent raisonnables, notre plus belle surprise en Italie ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple