“Un charme fou !”

Hotel Porta San Mamolo
N° 11 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné début août dans cet hôtel, réservé via Booking.com. Grâce aux indications très détaillées sur le site de l'hôtel, nous n'avons eu aucun mal à le localiser en voiture. L'hôtel dispose d'un petit parking privé, fermé, mais au tarif dissuasif (20 euros). Nous avons pu nous garer gratuitement à 2 pas de l'hôtel. L'accueil est extrêmement agréable, dans un français parfait. Nous avions une chambre avec un grand lit double et une grande alcôve avec un lit simple, donnant sur une jolie cour arborée. Tout est décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien !
Le petit déjeuner a lieu dans la cour arborée : il est plutôt simple mais avec de délicieux gâteaux maison ; seul le café laissait vraiment à désirer...
L'hôtel est très bien placé pour explorer facilement Bologne à pied, et le personnel de l'hôtel vous donne bien volontiers toutes les informations touristiques requises. On y retournera, c'est sûr !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2012

L'évidence première qui s'impose dans cet hôtel est la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Ce qui suit immédiatement après est l'excellent rapport qualité/prix. La chambre (95€) est décorée avec soin, dispose d'une literie de qualité, d'une salle de bains de taille respectable avec baignoire et offre une insonorisation de qualité. Le petit déjeuner se prend dans un écrin de verdure et offre tout ce que vous pouvez attendre, y compris oeufs, bacon et variété de pains. Ajoutez des vélos à disposition - sans frais - , une localisation idéale, à 10 min du centre-ville et vous avez là un endroit qui gagne à être connu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avec nos 2 enfants .Nous avions 2 chambres une supérieure ( avec oreiller à mémoire de forme , du jamais vue ... même dans des hôtels 5* ! ) et une normale, toutes 2 décorées avec soin .Petite cour intérieure fleurie ou nous avons pu faire une pause après les heures de marche dans Bologne . Petit déjeuner copieux et varié pris sous les arbres , le cappuccino est une réussite .L'accueil est particulièrement agréable , l'équipe est toujours souriante et prête à répondre à nos questions . rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à 10 min à pieds du centre historique de Bologne. Les chambres sont spacieuses et décorées avec style. Le petit-déjeuner se prend sur l'agréable terrasse intérieure et est de bonne qualité. Le personnel est très accueillant et prêt à aider. L'hôtel dispose d'un parking pour ceux qui viennent en voiture et se situe à la limite de la zone de trafic limité.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

adorable hotel de charme, qui a lui seul fait la reussite du séjour à Bologne.
Accueil aimable ,chaleureux, conseils d'organisation efficaces , et avisés;
admirable petit jardin, où l'on passerait volontiers la journée.
salle de pêtit déjeuner très agreable, service raffiné.
personnel très vigilant et attentif.
decoration de charme , mais neuve et très confortable.
soin et souci de perfection pour les moindres détails.
prix très raisonnables

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
condelloroberto, Directeur général de Hotel Porta San Mamolo, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Cher Client
Je vous remercie pour les belles paroles que vous avez écrit au sujet de notre hôtel, j'ai une affection particulière pour la France où tout est très charmant, surtout la Provence où je vais volontiers.
En espérant vous voir à nouveau en tout Bologne.
Cordialement
Roberto Condello

Avis publié : 30 avril 2012

Très belle adresse où malgré beaucoup de passage l'accueil sait rester attentif et convivialet disponible.
Les chambres donnant sur le jardin sont très calmes et pour certaines bénéficient d'une vue sur les clochers de la ville. La salle du petit déjeuner est particulièrement agréable et on y trouve de quoi faire un repas sérieux qui vous permet de patienter jusqu'au prochain repas.
Une très belle adresse et encore merci à Elisa pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher ami remercier pour son bon jugement qui me rend très fier de diriger ce petit hôtel, Elisa a travaillé avec nous pendant de nombreuses années et est une fille exceptionnelle très serviable et très professionnel, je l'espère de vous avoir comme notre invité à Bologne.
un accueil chaleureux
Roberto Condello

Avis publié : 10 avril 2012

Un vrai hôtel de charme comme on en aimerait plus souvent. L'accueil est authentiquement aimable; les hôtes sont aux petits soins : conseils, réservation de restaurants. Le patio est un petit coin de paradis et le petit déjeuner fabuleux de fraîcheur et de variété (gâteaux, fruits): on y resterait bien la matinée. Le centre ville est très proche à pied. Chaudement recommandable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple