“un accueil chaleureux....”

N° 11 sur 103 Hôtels à Bologne
Caen, France
“un accueil chaleureux....”
Avis écrit le 24 juin 2013

allez en Italie sans parler français ,il fallait oser !! mais aucun souci puisque dès notre accueil et notre aveux (ne pas parler ..) la charmante hôtesse, s'est exprimer dans notre langue..petit plan de la ville (l,hôtel est à 5/10mn à pied du centre ); qu'elle nous a fourni en nous y indiquant les petits restaus..sur son conseil d'ailleurs nous avons fait celui à coté de l’hôtel ; très bon.chambre confortable ..la terrasse pour le petit déjeuner , la joli petite cour intérieur ...beaucoup de charme ; ce ne fut que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un hôtel calme et un personnel accueillant. Son point fort est son jardin intérieur (surtout l'été) pour prendre le petit déjeuner ou boire un verre au son des oiseaux! Les chambres restent simples avec une literie confortable. Nous étions au rez de chaussée et la chambre était sombre, ce qui est normale puisque donnât sous les arcades de la rue voisine. Serviettes et produits de douche un peu rationnés!!! Le petit dejeuner est copieux, trés bien servi. C'est un hôtel très agréable pour découvrir Bologne. À recommander pour ses prix très corrects.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gonesse, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Rien a dire sinon que tout était parfait : accueil et gentillesse du personnel, confort de la chambre, originalité de l emplacement de la salle du petit déjeuner ( la terrasse doit être très sympa l été). Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Je viens de revenir d'un séjour d'une semaine passée dans cet hôtel: dès la réservation faite il y a des mois jusqu'à mon retour hier, chaque échange a été fait avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse.
L’hôtel composé de plusieurs bâtiments auxquels on accède en traversant deux jardinets et les deux salles de petits déjeuners (extérieure et intérieure) a un charme extraordinaire.
La chambre était confortable, dotée de téléviseur et un accès internet par wifi.
Les petits-déjeuners salés et sucrés pris en salle, étaient de très bonne qualité (entre autres, des cakes faits maison et fruits frais variés chaque jour).
Une adresse que je retiens pour mes prochains séjours à Bologne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Petit hôtel très mignon et calme. petite cour fleurie très agréable pour le petit-déjeuner.
Seul hic, on croit en réservant que toutes les chambres sont en rez-de-chaussée mais il y en a sur 2 étages et la notre était un peu sombre, mais quand il fait chaud et qu'on y est seulement pour se reposer ça ne compte pas vraiment.
Gros point positif : le mura, un restaurant juste en face, excellent qualité dans l'assiette, spécialités de poissons et de fruits de mer. Autre point positif : la gentillesse du personnel.
À 15€ de taxi de l'aéroport.
Parfait pour un week-end-end en amoureux. 5 minutes à pied de la place centrale.
Ne pas hésiter

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Excellente adresse pour découvrir Bologne. A 10 minutes à pieds du centre ville. Personnel compétent, agréable, serviable qui recommande de bonnes adresses pour diner (Drogheria della Rosa).
Chambre de bon goût avec la vue sur les toits de la vieille ville.

Wifi gratuit (2 euros de contribution reversés à une association).
Parking à 25 mètres dans la ruelle (20 euros). Petit déjeuner buffet de qualité.

Attention au 3ème étage : ronronnement de la climatisation et faiblesse de la pression d'eau dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné début août dans cet hôtel, réservé via Booking.com. Grâce aux indications très détaillées sur le site de l'hôtel, nous n'avons eu aucun mal à le localiser en voiture. L'hôtel dispose d'un petit parking privé, fermé, mais au tarif dissuasif (20 euros). Nous avons pu nous garer gratuitement à 2 pas de l'hôtel. L'accueil est extrêmement agréable, dans un français parfait. Nous avions une chambre avec un grand lit double et une grande alcôve avec un lit simple, donnant sur une jolie cour arborée. Tout est décoré avec goût, on s'y sent vraiment bien !
Le petit déjeuner a lieu dans la cour arborée : il est plutôt simple mais avec de délicieux gâteaux maison ; seul le café laissait vraiment à désirer...
L'hôtel est très bien placé pour explorer facilement Bologne à pied, et le personnel de l'hôtel vous donne bien volontiers toutes les informations touristiques requises. On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille