“vraiment un petit bonheur” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Porta San Mamolo
N° 10 sur 104 Hôtels à Bologne
toulon
“vraiment un petit bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent accueil, un personnel au petit soin une chambre lumineuse, et une proximité des restaurants parfaite. Nous reviendrons c'est sur. Toujours le problème si vous êtes en voiture pour garer votre véhicule mais c'est une constante en Italie dans les villes touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Vraiment!!!
Calme, plein de charme et spacieux!! Les photos correspondent au lieu! Notre meilleur hotel des vacances! Attention 25% plus cher samedi sinon moins de 100€!
Parking difficile à trouver : l'hôtel vous fournit un ticket à 9€ pour 24:00 dans le quartier (proche)! Attention la police tourne très tôt! A une dizaine de minutes à pied du centre historique!! Un pdj excellent!!! Et un service au diapason :-)))

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout aurait pu être parfait : emplacement dans une rue calme, parfaite amabilité du personnel multilingue, jardin magnifique avec petit déjeuner au vert et abondant (hum ! le gâteau aux fraises), chambres spacieuses et propres...seul inconvénient, l'absence d'insonorisation interne qui fait que , lorsque vous avez des voisins indélicats qui parlent à très haute voix en pleine nuit car ils sont rentres à 2h en se croyant chez eux en plein jour, l'insomnie vous gâche la nuit et le charme de l'hôtel. Quel dommage d'être ainsi embêté 2 nuits sur trois !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

allez en Italie sans parler français ,il fallait oser !! mais aucun souci puisque dès notre accueil et notre aveux (ne pas parler ..) la charmante hôtesse, s'est exprimer dans notre langue..petit plan de la ville (l,hôtel est à 5/10mn à pied du centre ); qu'elle nous a fourni en nous y indiquant les petits restaus..sur son conseil d'ailleurs nous avons fait celui à coté de l’hôtel ; très bon.chambre confortable ..la terrasse pour le petit déjeuner , la joli petite cour intérieur ...beaucoup de charme ; ce ne fut que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un hôtel calme et un personnel accueillant. Son point fort est son jardin intérieur (surtout l'été) pour prendre le petit déjeuner ou boire un verre au son des oiseaux! Les chambres restent simples avec une literie confortable. Nous étions au rez de chaussée et la chambre était sombre, ce qui est normale puisque donnât sous les arcades de la rue voisine. Serviettes et produits de douche un peu rationnés!!! Le petit dejeuner est copieux, trés bien servi. C'est un hôtel très agréable pour découvrir Bologne. À recommander pour ses prix très corrects.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gonesse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Rien a dire sinon que tout était parfait : accueil et gentillesse du personnel, confort de la chambre, originalité de l emplacement de la salle du petit déjeuner ( la terrasse doit être très sympa l été). Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je viens de revenir d'un séjour d'une semaine passée dans cet hôtel: dès la réservation faite il y a des mois jusqu'à mon retour hier, chaque échange a été fait avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse.
L’hôtel composé de plusieurs bâtiments auxquels on accède en traversant deux jardinets et les deux salles de petits déjeuners (extérieure et intérieure) a un charme extraordinaire.
La chambre était confortable, dotée de téléviseur et un accès internet par wifi.
Les petits-déjeuners salés et sucrés pris en salle, étaient de très bonne qualité (entre autres, des cakes faits maison et fruits frais variés chaque jour).
Une adresse que je retiens pour mes prochains séjours à Bologne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo