“Hotel de charme - service au top”

Hotel Porta San Mamolo
N° 9 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié : 11 mai 2014

L’hôtel est un peu en retrait du centre mais reste très proche à pieds.
Très charmant, il est constitué de plusieurs petits bâtiments qui donnent sur un espèce de patio verdoyant. La chambre était belle, grande, confortable, idem pour la salle de bain.
Le service était excellent : attentif et disponible.
Le petit-déjeuner (inclut dans le prix) est très agréable et bien fourni.
A noter que 2 excellents restaurants se situent respectivement à 5 et 20 mètres de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 450)

Avis publié : 24 décembre 2013

Hôtel situé en retrait de l'agitation du centre historique, qui est néanmoins accessible en 10 minutes à pieds. Le quartier est calme.
Poutres apparentes dans les chambres, excellente literie, petit déjeuner extra frais et surtout un accueil d'une qualité exceptionnelle...Le personnel est extrêmement souriant et efficace.
Son seul point faible est son insonorisation, mais c'est l'inconvénient du charme de l'ancien !
Excellent restaurant au coin de la rue.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un charmant hôtel à 10 minutes à pieds du centre historique. Une ambiance de maison d'hôtes de charme grâce aux multiples maisonnettes dispersées autour du jardin intérieur très calme. Fort beau buffet au petit déjeuner. Volonté générale du personnel de vous rendre le séjour agréable, avec discrétion et authenticité. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Excellent accueil, un personnel au petit soin une chambre lumineuse, et une proximité des restaurants parfaite. Nous reviendrons c'est sur. Toujours le problème si vous êtes en voiture pour garer votre véhicule mais c'est une constante en Italie dans les villes touristiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Vraiment!!!
Calme, plein de charme et spacieux!! Les photos correspondent au lieu! Notre meilleur hotel des vacances! Attention 25% plus cher samedi sinon moins de 100€!
Parking difficile à trouver : l'hôtel vous fournit un ticket à 9€ pour 24:00 dans le quartier (proche)! Attention la police tourne très tôt! A une dizaine de minutes à pied du centre historique!! Un pdj excellent!!! Et un service au diapason :-)))

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Tout aurait pu être parfait : emplacement dans une rue calme, parfaite amabilité du personnel multilingue, jardin magnifique avec petit déjeuner au vert et abondant (hum ! le gâteau aux fraises), chambres spacieuses et propres...seul inconvénient, l'absence d'insonorisation interne qui fait que , lorsque vous avez des voisins indélicats qui parlent à très haute voix en pleine nuit car ils sont rentres à 2h en se croyant chez eux en plein jour, l'insomnie vous gâche la nuit et le charme de l'hôtel. Quel dommage d'être ainsi embêté 2 nuits sur trois !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

allez en Italie sans parler français ,il fallait oser !! mais aucun souci puisque dès notre accueil et notre aveux (ne pas parler ..) la charmante hôtesse, s'est exprimer dans notre langue..petit plan de la ville (l,hôtel est à 5/10mn à pied du centre ); qu'elle nous a fourni en nous y indiquant les petits restaus..sur son conseil d'ailleurs nous avons fait celui à coté de l’hôtel ; très bon.chambre confortable ..la terrasse pour le petit déjeuner , la joli petite cour intérieur ...beaucoup de charme ; ce ne fut que du bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple