“Toujours aussi bien que l'année dernière!”
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel
N° 45 sur 103 Hôtels à Bologne
Hainaut occidental
“Toujours aussi bien que l'année dernière!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes retournés pour une nuit pour une étape voyage fin juillet dans cet hôtel tellement nous avions été bien l'année dernière. Accueil toujours aussi bien, chambre très spacieuse pour 3 ( avec notre fille de 11 ans + notre chat qui loge gratuitement ), avec un grand divan en cuir beige et vélo d'appartement. Air conditionné toujours apprécié à cette période ( 37 degrés dehors! ). Nous avons réservé avec booking ( 84 euros tout compris pour 3 avec petits déjeuners et taxes ). Nous trouvons que le prix est raisonnable vu les prestations et la qualité de la chambre ( très spacieuse, très bien équipée ). Literie très confortable et très grand lit, télé écran plat, frigo, wifi gratuit partout et grand parking gratuit au sous-sol, salle-de-bain spacieuse avec des produits agréables ( même brosse à dents et mini dentifrice!! ). L'hôtel est très bien situé ( proche autoroute et aéroport ). Hôtel idéal aussi pour visiter les grandes villes comme Florence. Petit déjeuner toujours aussi bien et complet et restaurant de l'hôtel excellent! Le restaurant est ouvert à tous et est très grand. Il y a même une belle terrasse, même si nous avons préféré manger à l'intérieur à cause de la chaleur ce jour-là ( après 14 h de trajet, on préfère !).Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hainaut occidental
Avis écrit le 19 août 2012

hôtel 4 étoiles italien bien situé pour faire des excursions dans les villes importantes telles que Florence, Venise,.(.+ ou - 1 centaine de km). Pour ceux qui louent 1 voiture, c'est impeccable. Cet hôtel est très intéressant du point de vue prix et est d'une très bonne qualité par rapport aux hôtels dans les grandes villes qui sont souvent très chers. Il ne se situe qu'à 5 km de l'aéroport de Bologne, desservi par Ryanair. Grande chambre très bien équipée, qui acceptent en plus les animaux sans supplément. Nous y avons été avec notre fille et notre chat. Nous n'y sommes restés qu'une nuit en étape de notre séjour en Toscane mais comptons y retourner avec ryanair pour visiter Florence. Dieu merci, il y a la climatisation car nous sommes arrivés le 27/07 et il y avait 39 degrés dehors! L'hôtel dispose d'un grand restaurant où nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable. Le restaurant est ouvert à tous et pas seulement aux personnes de l'hôtel et est donc ouvert très tard. La reception est ouverte 24h/24. Il y a un parking sous-terrain sous l'hôtel très vaste gratuit pour les clients de l'hôtel, ce qui est rare!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2010

hotel 4* (3*NN France) récent, bien entretenu, pdj complet, internet et parking gratuit.
situé à l'extéreur de la ville, proche de l'aéroport et des usines Ducati.
chambre spacieuse, propre, complète avec A/C

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Borgo Panigale
Hotel Cosmopolitan Bologna
N° 17 sur 103 à Bologne
Ramada Encore Bologna
N° 15 sur 103 à Bologne

Vous connaissez Amadeus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Établissement : Amadeus Hotel
Adresse: Via Marco Emilio Lepido 39, 40132 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Bologne
N°29 des hôtels de luxe à Bologne
N°39 des hôtels d'affaires à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadeus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Bologne
Amadeus Hotel Bologne, Province Of Bologna