“Une bonne étape.”

N° 45 sur 103 Hôtels à Bologne
Amiens, France
“Une bonne étape.”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Grande chambre, très bien pour une étape à la sortie de l'aéroport. Très calme, très propre, climatisée. Le seul "hic" de l’hôtel est que, quand on atterri de nuit, ce n'est pas très évident à rejoindre. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

marselle
Avis écrit le 25 mai 2014

Personnel très agréable. Nous avons apprécié le parking couvert gratuit pour nos motos, la consigne bagages pour aller librement visiter le musée Ducati, le petit déjeuner très varié et copieux , la très grande chambre ( dommage que la notre ait donné sur le parking) , le prix a 70 euros la nuit avec les 2 petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre de taille moyenne, propre.
le personnel est serviable.
la douche marchait moyennement. je reste un peu decu de mon sejour dans cet hotel. il est tres bien situe avec l aeroport.
Je recommande moyennement cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hainaut occidental
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes retournés pour une nuit pour une étape voyage fin juillet dans cet hôtel tellement nous avions été bien l'année dernière. Accueil toujours aussi bien, chambre très spacieuse pour 3 ( avec notre fille de 11 ans + notre chat qui loge gratuitement ), avec un grand divan en cuir beige et vélo d'appartement. Air conditionné toujours apprécié à cette période ( 37 degrés dehors! ). Nous avons réservé avec booking ( 84 euros tout compris pour 3 avec petits déjeuners et taxes ). Nous trouvons que le prix est raisonnable vu les prestations et la qualité de la chambre ( très spacieuse, très bien équipée ). Literie très confortable et très grand lit, télé écran plat, frigo, wifi gratuit partout et grand parking gratuit au sous-sol, salle-de-bain spacieuse avec des produits agréables ( même brosse à dents et mini dentifrice!! ). L'hôtel est très bien situé ( proche autoroute et aéroport ). Hôtel idéal aussi pour visiter les grandes villes comme Florence. Petit déjeuner toujours aussi bien et complet et restaurant de l'hôtel excellent! Le restaurant est ouvert à tous et est très grand. Il y a même une belle terrasse, même si nous avons préféré manger à l'intérieur à cause de la chaleur ce jour-là ( après 14 h de trajet, on préfère !).Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hainaut occidental
Avis écrit le 19 août 2012

hôtel 4 étoiles italien bien situé pour faire des excursions dans les villes importantes telles que Florence, Venise,.(.+ ou - 1 centaine de km). Pour ceux qui louent 1 voiture, c'est impeccable. Cet hôtel est très intéressant du point de vue prix et est d'une très bonne qualité par rapport aux hôtels dans les grandes villes qui sont souvent très chers. Il ne se situe qu'à 5 km de l'aéroport de Bologne, desservi par Ryanair. Grande chambre très bien équipée, qui acceptent en plus les animaux sans supplément. Nous y avons été avec notre fille et notre chat. Nous n'y sommes restés qu'une nuit en étape de notre séjour en Toscane mais comptons y retourner avec ryanair pour visiter Florence. Dieu merci, il y a la climatisation car nous sommes arrivés le 27/07 et il y avait 39 degrés dehors! L'hôtel dispose d'un grand restaurant où nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable. Le restaurant est ouvert à tous et pas seulement aux personnes de l'hôtel et est donc ouvert très tard. La reception est ouverte 24h/24. Il y a un parking sous-terrain sous l'hôtel très vaste gratuit pour les clients de l'hôtel, ce qui est rare!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2010

hotel 4* (3*NN France) récent, bien entretenu, pdj complet, internet et parking gratuit.
situé à l'extéreur de la ville, proche de l'aéroport et des usines Ducati.
chambre spacieuse, propre, complète avec A/C

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires