“Vraiment près du centre”

Zanhotel Tre Vecchi
N° 59 sur 102 Hôtels à Bologne
Avis publié: 28 juillet 2014

Le personnel y est très accueillant. Le petit déjeuner copieux. Les chambres confortables bien que relativement petites.
L'hôtel ne dispose pas de parking mais à cinq minutes de là à pied - trois en voiture - se trouve un parking souterrain au tarif horaire; les 24 heures y coûtent 20 €.
On peut s'arrêter devant l'hôtel pour décharger ses bagages.
Est très bien placé pour une visite du centre historique de la ville.
Le wifi a quelques difficultés à remonter dans les étages...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zanhotel Tre Vecchi
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 694

Avis publié: 14 juin 2014

Nous y avons passé trois nuits, nous étions en groupe de voyage et en sommes très content. Il est très bien situé dans le centre historique non loin des commerces, des restaurants et des gelaterias. Le personnel est accueillant. De type classique, chambre avec grand lit, mini bar et télévision écran plat, petit déjeuner Buffet dans un décor de cave voûtée au sous-sol.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

Vraiment rien à dire pour ma part. Du 3 étoiles (affiché 4) de bonne facture:
100 euros la triple; un petit déjeuner copieux et honorable où les amateurs de mortadelle ne sont pas en reste; une chambre calme, propre et spacieuse; un accueil froid mais discret; une literie à point; une situation très appréciable, entre la gare et le vieux centre.... Tout cela mérite bien de supporter un mobilier kitsch à souhait, non?

Du 5 étoiles (sur tripadvisor) bien mérité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Catastrophique
Quand nous sommes présentés, notre chambre avait été prépayée, on nous a remis une chambre qui donnait sur une cour intérieure : celle-ci était lugubre, sale et malodorante.
Nous avons demandé pour changer de chambre. Le réceptionniste a tout d’abord refusé indiquant que l’hôtel était complet. Mais quand nous avons insisté pour voir une chambre afin de s’assurer qu’on n e nous avait pas donné une chambre pourrie en raison du fait que nous avions payé d’avance, le réceptionniste s’est opportunément rappelé qu’il lui restait des chambres libres. La première était fumeur (idéal pour un enfant de 3 ans) et la toilette coulait, la seconde était mieux mais il n’était possible de mettre un lit pour enfant si bien que nous devions dormir à trois dans le même lit.
Nous ne passions qu’une nuit à Bologne, nous avons donc changé d’hôtel. Nous avons quitté l’hôtel à 20 heures, l’agence qui nous avait recommandé cet hôtel étant fermée nous n’avons pu les contacter.
L’hôtel a refusé de nous rembourser prétextant que nous aurions dû téléphoner à l’agence le soir même.
Aussi si vous entendez réserver cet hôtel, ne payez surtout pas à l’avance et précisez que vous ne souhaitez une chambre fumeur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

Voilà un hôtel très bien situé, dans le centre de Bologne. Bon point de départ pour une visite du centre historique de la ville. La literie est très confortable, le personnel est très serviable, le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service du petit-déjeuner dans la chambre coûte 8 euros par personne, ce qui n'est finalement pas trop cher pour un hôtel 4 étoiles. Le parking est juste à côté de l'hôtel, il coûte 20 euros pour 24 heures. Je conseille fortement cet hôtel notamment pour sa décoration très raffinée et sa climatisation bienvenue en été!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 septembre 2006

Quand on est arrivés à Bologne, on nous a dit que notre hôtel était surréservé mais qu’il avait trouvé une chambre au Tre vecchi pour ma femme et moi. Le personnel s’est montré très efficace et plaisant, nous donnant tous les renseignements demandés – nous n’étions jamais venus à Bologne auparavant. Nous avons été victimes de pickpockets pour la première fois de notre vie et l’hôtel nous a aidés. L’homme à tout faire a même remis en place les roues de ma valise.
Le petit déjeuner était excellent, y compris les plats chauds proposés, mais j’ai trouvé le bar médiocre pour un 4 étoiles et nous sommes plutôt allés dans les nombreux bars du coin. Bologne est telle que la décrit John Grisham mais malheureusement nous ne sommes pas arrivés à San Luca en passant sous les arches car c’est en allant là-bas qu’on m’a volé mon portefeuille.
Les gens plus jeunes que nous apprécieront les bars du quartier étudiant, très animés le soir. Quant au touriste, une nuit ou deux suffisent pour visiter Bologne.