Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 725)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 725 résultats
Note attribuée
967
592
130
27
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
967
592
130
27
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 725
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Monsieur, permettez-moi de vous adresser mes plus profonds respects , votre hôtel est une merveille, rapport qualité prix , la deco est splendide, l’accueil, enfin un vrai hôtelier qui respecte son client, tout dans le détail , merci monsieur, nous avons fait de votre hôtel notre maison , à très vite
Carole et Didier B

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci didier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Aimable Carole et Didier, merci de passer en revue notre hôtel avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor. C'est vraiment un plaisir pour nous de lire que votre séjour progresse bien et que tout notre personnel a réussi à vous envoyer une chaleureuse hospitalité. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Un salut cordial de tout le equipe, Gianclaudio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Situé au coeur de Bologne, chambre sympa, lit parfait, salle bains spacieuse, mais insonorisation moyenne (bruits de télé, voix) toutefois pas très gênant. Petit déjeuner appétissant mais salle du petit déjeuner trop petite.
Globalement hôtel que je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Christophe, merci de partager votre avis avec d'autres voyageurs et merci de nous recommander. Nous espérons vous revoir bientôt à Bologne dans le futur. Un salut cordial de tout le personnel. Gianclaudio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2017

Hélas hélas, cet hôtel très fréquenté par les touristes étrangers paraît merveilleux sur les photographies, mais dans la réalité la déception est franchement au rendez vous, compte tenu des prix strastophériques pratiqués (900 euros à 2 pour 3 nuits...).
Pour être équitables commençons par les points positifs : la situation très pratique, à mi chemin du centre et de la gare ferroviaire ; par ailleurs nous avons été sensbiles à l'extrême amabilité du personnel dans son ensemble, à une réception disponible et efficace, au ménage parfait, aucun reproche à l'équipe : bravo à eux !
Le problème vient de l'organisation générale de l'hôtel, et surtout de son architecture et sa décoration : la déco très minimaliste et ultra contemporaine est totalement inconfortable. Le tout électronique dysfonctionne (pavés tactiles partout, et souvent en panne, blocs lumineux impossible à éteindre la nuit...), aucun placard ou presque, interrupteurs par dizaines partout, la plupart inutiles et énigmatiques....
Le plus grave réside dans l'absence à peu près totale d'insonorisation. Nous avions réservé une chambre DE LUXE hélas située sous la terrasse du 4° étage ... mauvaise idée car les pas des clients et des serveurs sur le caillebotis sont littéralement insupportables et se poursuivent tard dans la soirée (22h environ).
Enfin le petit déjeuner est correct et très aimablement servi, mais rien de chaud ou presque, beaucoup d'efforts de présentation mais peu de variété.
Bref, à moins d'obtenir des prix compétitifs (ce que nous n'avons hélas pas fait) mieux vaut choisir un autre hôtel pour découvrir la splendide ville de BOLOGNE.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix le 4° étage situé sous la terrasse si l'on veut ne pas avoir à supporter les piétinements des clients sur le caillebotis.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
1  Merci miaou93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017
Google Traduction

Dear Miaou93, thank you for sharing your stay experience with other Tripadvisor users. We are very sorry that the stay was not on your expectation, but your words are pretty surprising to us. Nobody has complained about the excessive modern technology of our rooms so far, and it is surprising that you have not been able to turn off a light of Kartell, so it is enough just to pass your hand in front of a photocell. We also regret that you speak of little soundproofing when you asked for a room change at 4 pm in the afternoon and we were very surprised at this. Our Roof garden terrace has a bar open at the exclusive use of our guests, only from 6 pm to 10 pm, with timetables that have been specially chosen to never create a sense of traffic or confusion in the hotel. It's really the first time we get this kind of complaint for our deluxe rooms.
The price evaluation I think is directly proportional to your satisfaction and for this it is not possible to make a discussion. We will, however, consider your words as we do with those of all our guests to try to improve our service. Hoping that you want to give us another chance we will be happy to see you again in Bologna. A friendly greeting from all the staff, Gianclaudio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est absolument recommandable car les chambres sont renovées et modernes. L'hôtel est à la taille humaine et charmant. Une très belle terrasse au 5ème étage. Le déjeûner très frais et raffiné. Le personnel à la réception parle francais et est très courtois et disponible.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et à deux pas des commerces.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci tsapa17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Gentil Tsapa17, merci pour ses jolis mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour à notre hôtel et que vous nous l'avez recommandé à d'autres voyageurs. Nous espérons vous voir bientôt à Bologne, un accueil chaleureux du l'ensemble du personnel, Gianclaudio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est déjà très bien situé, juste à côté de la grande rue commerçante, et à 5 minutes à pied de la place principale de la ville. Cela permet donc de visiter tout Bologne très facilement. L'hôtel étant de plus à portée de marche de la gare, il est donc très facile d'accès.

Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, et donne toujours de bons conseils quant aux restaurants et attractions, très appréciable, surtout à la période où nous sommes allés à Bologne, en août, lorsque la ville est un peu moins active. Le petit déjeuner est également de bonne qualité, et assez varié.

Concernant la chambre, nous avons séjourné dans la suite business. Un peu plus chère que les autres, évidemment, mais elle vaut largement le coup. Spacieuse, avec deux grands lits, 3 TV (!) et un espace salon. Egalement une grand salle de bain avec baignoire jacuzzi. Mais le must, c'est la petite terrasse privative dehors, très agréable pour prendre l'apéritif. Honnêtement, nous avons payé un peu plus cher qu'une chambre normale, mais cela valait largement le coup.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci G B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmetro, Responsabile relazioni pubbliche de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher G B, merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre Business Suite commerciale et notre emplacement. Nous espérons vous voir bientôt à Bologne. Salutations de de tout le personnel, Gianclaudio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis