“Nous avons séjournais une semaine, Amabilité, confort,propreté avec un petit déjeuner copieux.On reviendra”

Grand Hotel Elite
N° 48 sur 104 Hôtels à Bologne
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

très bien,nous avons été agréablement surpris par l'accueil la discrétion et la propreté
de la chambre, J'étais à Bologne, avec mon petit fils de douze ans, pour lui faire cette belle ville de Bologne.Le grand Hotel Elite est bien place pour prendre le bus, il y a juste en face
l’arrêt pour aller en différends endroit de la ville.Le service de l’hôtel,toujours disponible pour m'imprimer les itinéraire pour chaque lieu que Nous avons visite, pour Vous dire tout
Il Nous sont même prix un rendez vous pour aller visiter le musée Ferruccio Lamborghini
à Dosso, Qui Nous avons visité et en plus un accueil particulier de la part de Fabio Lamborghini. Bravo Elite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nogent-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

trop loin du centre. Bruyant. Air conditionné marche pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voisins le Btx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

tres bon rapport qualité prix , chambre confortable , petit déjeuner copieux . Le centre ville est accessible à pieds (même pour des personnes âgée)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
EliteBologna, Direzione de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avis, 6 janvier 2010
Très cher client
Nous avons lits votre recension et nous vous remercions pour le belle mots que vous avez écrit.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau a Bologne nous vous prion d’agréer nos salutations le plus distingues.
Marco Bertuzzi - Directeur
Grand Hotel Elite Bologna
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Chmabre immense typiquement meublée années 60. Coin bar avec kitchenette et coin salon avec canapé. mais sans voiture le soir c'est vraiment difficile, car il faut compter 25 minutes enmarchant de nuit dans une sorte de banlieue.

• n'a pas aimé — Eloignement
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bologne
Porto
4.5 sur 5 bulles 1 658 avis
Hotel Il Guercino
N° 29 sur 104 à Bologne
4.0 sur 5 bulles 1 416 avis

Vous connaissez Grand Hotel Elite ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Elite

Établissement : Grand Hotel Elite
Adresse: Via Aurelio Saffi 36, 40131 Bologne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Bologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°30 des hôtels de luxe à Bologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Elite Bologne, Province Of Bologna
Grand Elite Hotel Bologne