“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 47 sur 104 Hôtels à Bologne
Montreal
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Beau 4* situé à environ 1 km à pied du centre historique. Facile puisqu'en ligne droite. Nous avions une très grande chambre pour 4 personnes avec vue sur le boulevard. Vraiment très très bien. Stationnement intérieur sécurité quoique cher à 18E la nuit.... mais quand on a pas le choix, le sentiment d'arnaque devient flagrant. Un préposé vous la rentre, vous la sort.. mais pourboire oblige évidemment... La salle du petit déjeuner est très spacieuce. Bon petit-déjeuner et un très bon service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
EliteBologna, Direttore de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre gentil avis.
Nous sommes très heureuses pour votre pleine satisfaction.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveaux chez le Grand Hotel Elite, nous vous prions d’agréer non salutations le plus distinguées

• Finnois d'abord
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel moderne assez proche du centre historique. Chambre confortable, petits dejeuner excellent, service de qualité. Bonne résistance antisismique que nous avons testé le jour du tremblement de terre. Bonne desserte de la ville avec les services de bus à proximité, ainsi qu'avec le bus de l'aéroport. Accès Internet depuis des PC connectés mis à disposition, ou en prenant une connexion Wifi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous espérons de vous accueillir de nouveaux a Bologna.
Dans l’attente nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les plus distingué.
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Rapport qualité prix remarquable pour cet hôtel très bien situé à l'entré de la vieille ville.
Le personne bilingue (Anglais) est très accueillant, l'hôtel dispose d'un parking privé (12€/24h).
Les chambres (nous avions une double et une triple) sont très bien décoré et très proposer les salles de bains sont aussi très bien.
La triple pour mes enfants était un véritable studio avec cuisine !
Petit déjeuner très bon.
Au niveau distance, l'hôtel est a deux km du centre (20minutes à pieds). Mais mieux il y deux ligne de bus (13 et 19) qui partent et arrivent à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. 1,50€ dans le bus par trajet (prévoir la monnaie) mais les billets sont en vente à l'hôtel pour 1,20€ si vous prévenez à l'avance).
Petit signe négatif, Wifi payant (bon seulement 2€ l'heure, mais de nos jour on a plus l'habitude)
Je n'ai pas essayé la restauration car j'ai été à la pizzeria en face à droite, très bonne et très bon marché (10€/personne).
Très bonne expérience dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

très bien,nous avons été agréablement surpris par l'accueil la discrétion et la propreté
de la chambre, J'étais à Bologne, avec mon petit fils de douze ans, pour lui faire cette belle ville de Bologne.Le grand Hotel Elite est bien place pour prendre le bus, il y a juste en face
l’arrêt pour aller en différends endroit de la ville.Le service de l’hôtel,toujours disponible pour m'imprimer les itinéraire pour chaque lieu que Nous avons visite, pour Vous dire tout
Il Nous sont même prix un rendez vous pour aller visiter le musée Ferruccio Lamborghini
à Dosso, Qui Nous avons visité et en plus un accueil particulier de la part de Fabio Lamborghini. Bravo Elite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

trop loin du centre. Bruyant. Air conditionné marche pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voisins le Btx
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

tres bon rapport qualité prix , chambre confortable , petit déjeuner copieux . Le centre ville est accessible à pieds (même pour des personnes âgée)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
EliteBologna, Direzione de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avis, 6 janvier 2010
Très cher client
Nous avons lits votre recension et nous vous remercions pour le belle mots que vous avez écrit.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau a Bologne nous vous prion d’agréer nos salutations le plus distingues.
Grand Hotel Elite Bologna
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Chmabre immense typiquement meublée années 60. Coin bar avec kitchenette et coin salon avec canapé. mais sans voiture le soir c'est vraiment difficile, car il faut compter 25 minutes enmarchant de nuit dans une sorte de banlieue.

• n'a pas aimé — Eloignement
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires