Grand Hotel Elite
HIExpress.com
  • Parking gratuit
108 $US
  • Parking gratuit
Suite Hotel Elite(Bologne)(Bonne affaire !)
80 $US
440 $US
Agoda.com
1 344 résultats
Avis publié : 15 juillet 2013

Attention, cet hôtel est relativement excentré de la gare ( plus d'une demie heure de marche) et du centre ville, tout pres de l'hôpital ou il y a un arrêt de bus pour l aéroport. Cependant, l 'hôtel est accessible de la gare en bus et du centre ville. Il est préférable d acheter les billets avant de monter dans le bus (1,20 euros au lieu de 1,50) dans les boutiques reconnaissables à une enseigne avec un "t". L hôtel est situé sur une grande artère.
Rien a dire sur le rapport qualité/prix de l'hotel. J avais réservé une chambre triple sur Expédia pour 52 euros. Le WIFI est relativement cher. Les chambres sont tres propres et climatisées.Avant de valider votre réservation, consultez le site de l hôtel qui propose des offres promotionnelles surtout en dernière minute. Question Deco, l hôtel est type année 1970 ... Le marron domine... on aime ou aime pas mais l hôtel est bien entretenu. L' hôtel à l avantage de proposer des chambres triple à des prix très accessibles, ce qui n'est pas toujours évident à trouver. A noter, la présence d'un bon glacier dans la rue en allant vers le centre ville et d'une pizzeria un peu pus loin, sur le trottoir d en face ( vente à emporter).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Personnel très serviable, grande suite bien équipée, wifi très lent et relativement cher, mais possibilité de liaison avec un câble en chambre.
Parking fermé presque vide lors de notre séjour.
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
EliteBologna, Direttore de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos beaux mots.

Nous vous attendons et sera vrement un grand plaisir vous accueillie de nouveaux a Bologna.

Avis publié : 6 septembre 2012

Bel hôtel des années 1970, ou une grande partie du mobilier est resté intact. Très sympa.
La chambre est grande (mini-suite) mais cela se paye, car si vous prenez la chambre avec petit déjeuner pour 89 euros, vous y avez droit, sinon sans le petit déjeuner cela vous coute 58 euros (chambre classique).
Le problème c'est le parking qui est calculé en fonction de la grandeur de la voiture de 12 à 21 euros (surtout le garage de 20h00 à 10h00 le matin était presque vide) j'avais négocié le prix, ce qui était d'accord avec le réceptionniste, et le lendemain, comme il n'avait rien noté on m'a réclamé le prix fort. La réponse du réceptionniste, je ne sais pas, je ne suis pas apte à faire......Le petit déjeuner bien, bon service. Par contre leur Restaurant dans la même salle du petit déjeuner " le Cordon Bleu " ZERO, voir le commentaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
EliteBologna, Direttore de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre séjour chez le Grand Hotel Elite e pour l’avis que vous avez publié.

C’est vrai, nous proposons différents forfaits, nombreuses solutions à tous les prix:
• sans la petite déjeuneur
• avec petite déjeuneur
• chambres classique
• chambres « superior »
• chambres « executive »
• junior suites
• suite pour familles

En ce qui ne concerne le service de garage, gardés et sécurisés, le prix sont parfaitement en ligne et c’este aussi vrai qu’il est souvent vide, mais de 10h00 le matin a 20h00 la soir !
Surtout nous ne négocions pas le prix et c’est pour cette raison qui n’a pas été initialement appliquée la remise.

Nous sommes sincèrement désolé par le fait que le restaurant Cordon Bleu n’était pas de votre goût.

Nous tenons à souligner, en général, et nous sommes confiants que vous pensez comme nous, que ce n’est pas de tout correct essayer d’obtenir des remises ou des services gratuits avec la menace de publier des commentaires négatifs.

Nous vous remercions de nouveau et nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Marco Bertuzzi – Le Directeur

Avis publié : 30 août 2012

Beau 4* situé à environ 1 km à pied du centre historique. Facile puisqu'en ligne droite. Nous avions une très grande chambre pour 4 personnes avec vue sur le boulevard. Vraiment très très bien. Stationnement intérieur sécurité quoique cher à 18E la nuit.... mais quand on a pas le choix, le sentiment d'arnaque devient flagrant. Un préposé vous la rentre, vous la sort.. mais pourboire oblige évidemment... La salle du petit déjeuner est très spacieuce. Bon petit-déjeuner et un très bon service.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
EliteBologna, Direttore de Grand Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre gentil avis.
Nous sommes très heureuses pour votre pleine satisfaction.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveaux chez le Grand Hotel Elite, nous vous prions d’agréer non salutations le plus distinguées

Avis publié : 1 juin 2012

Hotel moderne assez proche du centre historique. Chambre confortable, petits dejeuner excellent, service de qualité. Bonne résistance antisismique que nous avons testé le jour du tremblement de terre. Bonne desserte de la ville avec les services de bus à proximité, ainsi qu'avec le bus de l'aéroport. Accès Internet depuis des PC connectés mis à disposition, ou en prenant une connexion Wifi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous espérons de vous accueillir de nouveaux a Bologna.
Dans l’attente nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les plus distingué.