“Dans une belle rue, un restaurant ancien et une bonne cuisine traditionnelle”
Avis sur Buca Manzoni

Buca Manzoni
Réservez avec
Buca Manzoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 2 119 Restaurants à Bologne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018

Un accueil sympathique, une très bonne carte des vins, une mortadelle remarquable, des pâtes au goût original, du veau aux cèpes, une belle salade, bref, un repas assez traditionnel mais de très bonne qualité.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 887)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018

Nous avons dîné dehors sur une des tables installées dans la rue piétonne. Service attentionné, la serveuse a pris la peine de m'expliquer quels plats convenaient à la végétarienne que je suis. Très bonnes pâtes.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juillet 2018

Pour qui veut goûter la vraie gastronomie bolognaise et d'Emilie Romagne, la Buca Manzoni est l'adresse idéale. Ici tout vous ravira : l'accueil sympathique, le service dynamique, la cuisine traditionnelle simple et authentique. Et le cadre : un local atypique au cachet ancien, partiellement sous-terrain en plein coeur de la vieille ville. Les menus sont même écrits en dialecte bolognais ! Plats très copieux.

Avis publié : 22 mai 2018

Nous sommes allés à ce restaurant sur recommandation de l'hôtel. Cuisine typique et prix raisonnables.

Avis publié : 7 mai 2018

Le cadre est sympathique et donne l’impression de cuisine maison de bonne qualité,il n’en ai rien . Pates insipide ,purée sans goût . Le tiramisu est bon:ouf!!! Bref il y a de meilleures trattorias dans le quartier icic’est de la grosse cavalerie .

Les voyageurs ayant consulté Buca Manzoni ont aussi consulté

Bologne, Province of Bologna

Vous connaissez Buca Manzoni ?