“Impersonnel”

Grenoble, France
“Impersonnel”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil froid.
Plan de la ville: modèle on ne peut plus réduit.
Plateau thé café bouilloire annoncé dans toutes les chambres facturé 10€ par jour si vous y tenez vraiment.
pas de restaurant à proximité
prostitution et mendiants sur la route pour rejoindre Bologne.
pas de facture ni de ticket de carte bleue le jour du départ.
Points positifs: propreté, linge de toilette changé souvent, chambre et cabinet de toilette vastes, petit déjeuner copieux, parking et internet gratuit, frigo bar à disposition gratuitement dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2012

Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées, belle salle de déjeuner, grand parking, près de la foire, un rapport qualité prix comme cela, on ne le trouve pas en France, rien à voir avec les chaînes "carton mâché" du groupe ACCOR. Pour son travail, que demander de plus. Une remarque: les prises électriques ne m'ont pas permis de connecter mon PC, vive l'Europe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HotelImperialBologna, Direttore de Hotel Imperial, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher George,
je vous remercie beaucoup d’avoir ècrit cette critique.
Pour nous il est très gratifiant que vous n’ayez pas trouvé un si bon rapport qualitè-prix, même pas lors de votre séjour en France.
Votre opinion, tout comme celle des autres clients surtout les ètrangers, est très importante pour pouvoir rendre notre service toujours meilleur et adapté pour toutes les exigences.
Je suis désolé que vous n’ayez pas pu brancher votre ordinateur, même si dans notre entrepôt on a plusieurs adaptateurs (malgrè le spread ……..vive l’Europe) et avec un peu de chance vous auriez peut- être trouvé la bonne solution pour vous.
J’espère que vous retournerez un jour.
Claudio Righetti
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2012

l'hotel ce situe a 15 min du centre de Bologne,le service de bus est face a l'hotel 1,5 euros la course...l'hotel a une navette qui vient vous chercher a l'aeroport pile a l'heure pour 15e c'est un peu cher...mais quand on a vu les autoroutes on c'est dit qu'on avait bien fait de pas prendre de voiture!!!!le dej super...tout sort de leur propre four,tout y est omellette,copa,jambon,fromage,confiture, cereale..... la chambre est correct sans etre WAOUHHH mais on y va pour dormir l'essentiel est a bologne! il y a tele frigo et grande salle de bain mais bon,pour le prix cette hotel est excellent!!! wifi gratuit,je le recommande sans hesiter;le personnel est tres sympa parle français,n'hesite pas a vous aider...donc reserver!!!!! bon sejour ah oui....menage tout les jours et literie changée!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
quebec canada
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel propre, à 10 minutes en auto du centre historique de Bologne, très bon déjeuner, internet et stationnement gratuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2010

C'est vrai que les chambres auraient besoin d'un lifting, l'hôtel est un peu excentré du centre de Bologne et le petit déj même si immense sent les produits industriels et bas de gamme. Mais à mon avis en rapport qualité prix on ne doit pas avoir beaucoup de concurrence à Bologne!!! En plus l'hôtel est propre et le personnel compétent, cordial et parlant français pour ceux qui ne parle pas italien.... ça peut servir et en plus internet est gratuit si vous avez votre portable. Donc malgré ses quelques petits défauts, pour une étape d'une à deux soirées à Bologne l'hôtel est plus qu'à recommander !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2010

Prix imbattable, déjeuner compris. Le personnel est très compétent et serviable. Le Bus (25) s'arrête juste en face de l'hotel et passe très régulièrement.
Moi qui, d'habitude loge de préférence chez l'habitant, j'en suis vraiment ravi. Question de Bologne, elle se visite facilement en une demi-journée, donc prenez le train depuis l'immense gare, où l'on se perds facilement d'ailleurs, vers Rimini, Verone ou Poretta, le train en Italie est vraiment bon marché.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avions prévu de passer 2 semaines sur place, mais compte tenu du tarif ridiculement bas de la nuit d'hotel (identique à un hotel Formule 1 en France, sauf qu'ici le petit déjeuner est inclus !!), nous avons rallongé d'une semaine ! Hôtel 3 étoiles sérieux (personnel multilingue, il se trouve à coté du centre d'affaires de Bologne) proposant une salle de bain magnifique, la climatisation, un grand parking, des centaines de chaines de télé (mais seulement 2 françaises !)

Bologne étant idéalement située entre de magnifiques villes (Venise et Vérone au nord, San Marino, Florence au sud), notre séjour a été l'occasion de visiter des endroits magnifiques.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux