“Parfait!”

B&B Santo Stefano
Beuvry, France
“Parfait!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Avons passé 4 nuits dans ce bed and breakfast remis à neuf depuis peu, très bien situé dans le centre de Bologne qui permet de tout visiter à pied.L'accueil du responsable y a été très chaleureux, chambre très propre, soignée dans les mondres détails; petit-déjeûner varié avec des pâtisseries réalisées par la gentille dame de service très souriante et serviable. Il est très bien insonorisé;je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 août 2013

Giovanni a été d'une très grande aide. Il nous a conseillé avant notre départ de prendre le taxi de l'aéroport au lieu de prendre le bus (peu de différence de prix). A notre grande surprise, il parle très bien français. Le B&B est très bien décoré et au calme (double vitrage). Il est très agréable d'avoir la climatisation, surtout avec la chaleur en journée dehors. Le B&B se trouve à quelques minutes à pieds du centre.Le petit-déjeuner est copieux. Un jour, en fin de journée, lorsque nous sommes rentrés au B&B, la cuisinière nous a proposé des petits biscuits faits maison sortis tout droit du four. Un délice! Pour le premier soir, Giovanni nous a conseillé un très bon restaurant (San Silvestro in Cantina). Nous ne pouvons que recommander ce B&B où nous avons été très bien accueillis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
Avis écrit le 3 janvier 2013

B&B charmant et haut de gamme, la chambre était jolie, très propre et décorée avec goût. Les parties communes sont magnifiques. L'hôte était très gentil, disponible et accueillant. Le petit déjeuner était copieux. Le centre se trouve à quelques minutes à pieds du B&B, son emplacement est donc idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Excellente surprise que ce BB haut de gamme.
Propreté extrême, en centre ville et très calme dans une ancienne maison bolognaise,
Le petit déjeuner propose un choix très important de mets, tous très frais et très bons !
Notre hôte fut d une gentillesse et disponibilité totale .
Bref un séjour inoubliable; nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

mon mari et moi-même avons beaucoup apprécié . la situation était parfaite , notre hôte charmant et prévenant, nous avons adoré la décoration des chambres et de l'appartement.
le seul point faible pourrait être le bruit durant la nuit mais nous étions en période de fête estudiantine et nous n'avions pas fermé les volets
une adresse a conseillé

antoinette

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un B&B avec des prestations haut de gammes, accueillant et très confortable, à quelques minutes à pieds du centre de Bologne. La chambre côté cour est plus calme, mais les vitrages sont efficaces côté rue et les chambres climatisées. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Sans aucun doute l'un des meilleurs B&B dans lequel nous ayons séjourné. Emplacement central, situé dans la vieille ville. L'appartement a été rénové tout récemment avec beaucoup de goût. Ses chambres sont très belles et très propres. Giovanni, le propriétaire, est très sympathique et disponible. Et le petit déjeuner est absolument excellent!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GioshaBologna, Proprietario de B&B Santo Stefano, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Merci beaucoup Blandine pour votre gentillesse. Je suis heureux que vous avez aimé notre chambre d'hotes.
Mes meilleurs voeux pour le bébé. C'est une experience merveilleuse.
Au revoir

Giovanni