“Une belle surprise ... un accueil fantastique.”

et 1 autre site !
San Petronio Vecchio
Morges, Suisse
“Une belle surprise ... un accueil fantastique.”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte très bien située dans la vielle ville de Bologne.
L'équipement, la décoration et le confort sont parfaits ... mieux que dans beaucoup d'hôtels.
Notre hôtesse Elisabetta a un sens inné de l'accueil. Elle nous a choyé ... Corbeille de fruits, capsules de café, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beaumont, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai passé 4 jours avec mon mari dans ce B&B. J'ai particulièrement apprécié la position (juste dans le centre de la ville!): on peut se déplacer à pied pour tout visiter. Le B&B a ouvert récemment et il est très propre. A signaler le mobilier très recherché (il y a des superbes céramiques de Fornasetti dans la salle de bain...) et la machine à café et la bouilloire dans la chambre!

Un conseil: si vous allez à Bologne, vous pouvez passer une journée à Ferrare qui est une très belle ville, située à une demie-heure de train ou de voiture de Bologne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au B&B San Petronio Vecchio. L'endroit est bien situé, la propreté irréprochable. Cependant j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens, certes Elizabeta est très accueillante mais son B&B n'est pas à son image : la réception a lieu dans une petite entrée sans fenêtres entre 3 portes constamment fermées (les 2 chambres et son appartement : la photo du salon mise en profil ne reflète aucunement l'endroit, inaccessible, puisque c'est probablement son salon à elle). Les chambres sont meublées très sommairement, et du 1 étage, aucune vue sinon une cour sinistre et un vis-à-vis à moins de 2 mètres de la fenêtre. L'une des chambre est très basse de plafond, clostrophobes s'abstenir ! Le petit-déjeuner n'est pas pris dans le salon ou la cuisine de l'hôte, mais dans un bar voisin avec un coupon pour un café et une brioche... Sinistre encore une fois. Tout cela pour la coquette somme de 100 euros la nuit, excessif quand on peut trouver des hôtels très corrects à 70 euros, ce que nous aurions définitivement dû réserver en premier lieu. Nous avons été très déçus, je déconseille vivement cet endroit totalement dépourvu de charme et de chaleur.

Astuce pour la chambre : La chambre côté gauche est plus grande et plus haute de plafond. Toutefois, la vue désolante est la...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux